Naruto Shippuden UNS 2 XBOX 360

narutouzumaki853 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je voudrai savoir ci eske c vrai ke:
Le quatrième Hokage sera à débloquer dans la version simple « Naruto Shippuden:Ultimate Ninja Storm » et sera jouable dès le début dans la version collector sous le nom de « Naruto Shippuden:Ultimate Ninja Storm 2 Prologue ».
et ke:
« Naruto Hokage » sera à télécharger dans la version simple « Naruto Shippuden:Ultimate Ninja Storm » et sera à débloquer dans la version collector sous le nom de « Naruto Shippuden:Ultimate Ninja Storm 2 Prologue ».
si vous connaissez une reponse,nesitez pas!
a we g oublier,eske ce truk c pour la Xbox 360?

13 réponses

jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben ya un pack collector de naruto UNS 2 ou dedans ya le personnage minato la musique du generique un poster ... ben si tu achete sa et ben tu aura le 4eme et le pack coute 10euros de plus

http://astore.amazon.fr/narumx-21/detail/B003R7JPSQ
1
jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1

ca metonerai plus ke Ultimate NS est sortit ke sur play 3
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutouzumaki853 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

we mai le truc c aussi pour Xbox pck moi g une Xbox 360 et g la demo
0
narutouzumaki853 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok mais moi je voudrais juste savoir si ce truk ke g di et aussi pour xbox 360
0
sover

ki c ou telecharger les naruto svp
0

il a CAPTAINARUTO TU LI LES EPISODE GRATIS
0
sover

nn je veux pas les lire
0

ok pour telecharger chez pas mai tu connais une reponse pour ma kestion?
0

oué c bn enfete tu peu acheter minato sur xboxlive ou avant et prendre la version collector
0

pour telecharger NARUTO MX

et pour minato tu ppeu lacheter sur xboxlive ou avant dans la version collector je les pris moi =)
0

ehu kkkoi komment ta fai explique moi stp si ta une Xbox 360 live
0