Erreur code 39

Fermé
mimi - 15 nov. 2005 à 15:13
nadine400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 12:27
bonjour à tous,
voilà j'ai un pb avec mon lecteur CD ROM et le controleur audio, vidéo, le système m'affiche une erreur code39, j'ai supprimer les valeurs Lowerfilter et UpperFilter de la clé du registre: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
mais toujour rien, s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire,
j'attend avec impatience.
merci
A voir également:

3 réponses

salut,
regarde ici l'erreur 39 peut etre que ça peut t'aider
http://www.secretswindows.com/index.php?rubrique=erreurs&page=./erreurs/1-999.htm
0
Salut,
j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé la réponse à mon pb, s'il vous plait si vous avez une petite idée aidez moi , car je ne veux pas formater le PC, une petite précision j'ai un un Pentium4 et le système Windows XP.
merci
0
J'ai un nouvel ordi. Un HP, windows vista. Depuis deux jours, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd-cd rom. Le bureau n'arrive n'affiche même plus le lecteur. Je deviens fou.
0
nadine400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 12:27
ben moi je n'arrive pas a suprimer Lowerfilter et UpperFilter de mon pc car je mets demarrer executer puis regidit et la j'ai beaucoup des chose si on peux me dire je peux trouver Lowerfilter et UpperFilter pour suprimer ca serais gentile et merci a nilou pour lwindows
0