Probleme youtube (envoi)
mochi
-
Vodkahans Messages postés 42 Statut Membre -
Vodkahans Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite mètre des vidéo sur YouTube mes le problème c'est que sa me prend énormément de temps !
une vidéo de 35 mo (1 minute) me prend 40 minute !!!
donc j'aimerais savoir d'ou viens le problème ? es ce que cher tous le monde c'est pareil ? es ce que sa viens de mon opérateur ? ou un pare-feu ou quelque chose comme sa ?
merci d'avance !
je souhaite mètre des vidéo sur YouTube mes le problème c'est que sa me prend énormément de temps !
une vidéo de 35 mo (1 minute) me prend 40 minute !!!
donc j'aimerais savoir d'ou viens le problème ? es ce que cher tous le monde c'est pareil ? es ce que sa viens de mon opérateur ? ou un pare-feu ou quelque chose comme sa ?
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme youtube (envoi)
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
C'est normal tu peux télécharger a 250 ko /sec ou plus meme et sa changera pas que l'envoie des fichiers est long.
Explication:
Tu télécharge beaucoup plus que tu n'envoie, c'est le problème des anciennes lignes qui sont partout en france.
Si tu te trouverai ou te situe actuellement en metropole et que tu aurait la fibre optique tu enverai autant de donnée que tu en télécharge.
Exemple ma connection:
je télécharge au maximum: 280 ko/sec
et j'envoie au maxium 33 ko/sec
Exemple de fibre optique:
Téléchargement: 5MO/sec
envoie: 5mo/sec
Explication:
Tu télécharge beaucoup plus que tu n'envoie, c'est le problème des anciennes lignes qui sont partout en france.
Si tu te trouverai ou te situe actuellement en metropole et que tu aurait la fibre optique tu enverai autant de donnée que tu en télécharge.
Exemple ma connection:
je télécharge au maximum: 280 ko/sec
et j'envoie au maxium 33 ko/sec
Exemple de fibre optique:
Téléchargement: 5MO/sec
envoie: 5mo/sec