J'e n'ai plus de haut parleur
Résolu
calivv
Messages postés
51
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Le son de mon pc ne fonctionne plus il a fallut que je mette des haut parleur externe comment faire pour les r'avoir ?
Le son de mon pc ne fonctionne plus il a fallut que je mette des haut parleur externe comment faire pour les r'avoir ?
A voir également:
- J'e n'ai plus de haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- É majuscule - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
bsr,
je sais sa lol mais plus aucun son ne sort de mes haut parleur
realtek digital output /
je sais sa lol mais plus aucun son ne sort de mes haut parleur
realtek digital output /
bonjour
aller démarrer<<panneau de configuration<<gestionnaire de périphériques puis faire un clic droit sur le controleur audio, propriétés et faites une mise à jour du pilote comme ceci vous désactivez puis vous puis réactivez; et valider.
aller sur le petit haut-parleur en bas à droite de votre barre des taches et vous devez pouvoir remettre le son.
aller démarrer<<panneau de configuration<<gestionnaire de périphériques puis faire un clic droit sur le controleur audio, propriétés et faites une mise à jour du pilote comme ceci vous désactivez puis vous puis réactivez; et valider.
aller sur le petit haut-parleur en bas à droite de votre barre des taches et vous devez pouvoir remettre le son.