Touche Clavier ne fonctionnant pas help!

Résolu/Fermé
chacha - 13 sept. 2010 à 23:06
 untenshu - 14 sept. 2010 à 20:21
Bonjours a vous. en ce moment je galère littéralement pour vous écrire ce message ( merci le clavier visuel)

Bref . hier mon pc Portable est tombé par terre.le choc a pas étais si violent, ya rien qui a été pété. sinon sous les touches ya rien, c'est pareil qu'avant . Quand je l'ai ré allumé ,les touches
"w x c v , ; : entrer" ne fonctionne plus...
jai testé en sans echec mais c'est pareil.
voici les infos concernant mon pc

pc portable : MSI ex625
Clavier standard PS/2
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: keyboard.inf | Classe: keyboard | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006

J'ai pas retrouvé les drivers sur internet , mais apparement ca vient pas de la le problème.

j'ai également fait une restauration système a une date antérieur. et que ca n'a pas résolut le problème... j'ai même passé un coup de bombe antidépoussierante ( avec air comprimé) pour enlever poussières et miettes... ca n'a rien changé
Aidez moi svp :(



A voir également:

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
13 sept. 2010 à 23:14
bsr
désolé mais c'est ton clavier qui est en panne pas windows.
tu dois voir un réparateur professionnel dans ce domaine.
c'est mon avis
tu peux attendre l'avis de connaisseurs dans ce domaine
b.c
1
bonsoir. merci de ta réponse rapide. Si jamais ya pas de solutions , j'enverrai mon pc portable au sav :( . Mais c'est bizarre que ca cible que ces touches la ... J'essayerai un clavier sur mon pc demain. Si il marche c'est que ca vient du clavier. Mais si ca marche pas , c'est autre chose alors... Ya pas moyen de tester ca sans un 2ème clavier?
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
13 sept. 2010 à 23:45
bsr
oui il faut essayer un autre mais c'est matériel pas logiciel malheureusement.
les touches claviers sont sur des emplacements équipés de connecteurs électroniques de transmissions
peut etre suite aux choc un décalement ou déplacement a eu lieu.
j'espère que tu résouds ton problème
b.s
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
14 sept. 2010 à 08:10
bonjour
le moindre choc désactive les périphériques.
pour les réinstaller aller sur le site touslesdrivers.com; pour vous c'est le pilote touchpad qu'il faut réinstaller.
0
bonjour
branche un clavier en usb
cordialement
0
bon ben , j'ai connecté un clavier en usb... et toute les touches fonctionnent. donc ca vient du clavier du pc portable alors :-( . retour sav....
0
dommage pour toi :o(
0
vi :-( d'ailleurs a propos du SAV, Vaut mieu passer par LDLC ( j'ai acheté sur ce site) ou direct par le constructeur? (MSI) merci pour vos réponses en tout cas.
0
mets le en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes
bonne soirée tout de même
cordialement
0