Disque dur perdu sous Seven64bits

Spada -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède 4 disques dur physiques branchés ence qui me donne exactement 5 disques en lettres. jusqu'à présent aucun souci, tous mes disques fonctionnaient. Depuis quelques jours un de mes disques a commencé a donné des signes de faiblesse. J'ai donc testé, sous le bios au démarrage RAS. Tout est détecté. Mais une fois sous seven, rien mais dans le gestionnaire. Le gros souci c'est que sur ce disque ce trouve, mon adobe CS4 en 64 bits et des gigas d'octets d'extension d'adobe...

Pour info config :
Carte mère : P7P55D
Processeur : I5 750
Ram : 12Go en DDR3
Système : Seven en 64bits
Carte Graph : Ati HD4890

Merci de votre aide par avance
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
vous avez controlez s'il se trouve dans la gestion des disques et sous quel format s'il est en Ntfs ou Fat?
0
Spada

Bonnjour,

Comme indiqué dans mon message précédent, il n'apparait pas dans l'onglet gestion des disques.Mais pour info c'était un volume en NTFS.

Au démarrage de windows, en cliquant assez rapidement sur poste de travail on y lit les infos suivantes : la lettre et le nom du volume mais sans rien d'autre puis cela disparait, voir certaines fois, pendant qq cours instants je peux accéder au disque puis plus rien après. Il disparait définitivement.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

votre disque dur il faut essayer de le brancher sur un autre pc pour essayer de récupérer ce qu'il y a dessus puis il faut rebrancher reformater enfin le réinstaller entièrement.
0