Ceci est un bug facebook ou trojan ?

Fermé
aett - 13 sept. 2010 à 23:23
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 13 sept. 2010 à 23:44
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir une événement bizarre sur facebook en me déconnectant. Vous voyez, j'ai régulièrement changé l'adresse mail de mon facebook. Donc dans la barre d'espace où elle est enregistrée, il n'y en a plus qu'une en principe, car j'avais supprimé l'ancienne de l'historique de cette barre d'adresse mail quand je me connecte. Or, quand je me suis déconnecté ma vieille adresse est réapparue et donc il y en avait deux dans cette barre. Or, jamais elle aurait dut réapparaitre car je l'avais supprimer de l'historique cette ancienne adresse mail de mon compte.

Est-ce un bug facebook ou bien quelqu'un contrôle mon pc et à réinscrite cette adresse pour m'embêter ?

Merci


A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
13 sept. 2010 à 23:44
Vas dans "Outils",ensuite sur "Supprimer l'historique récent...",dans "Intervalle à effacer",choisis "tout",cliques sur le menu déroulant "Détails",tu coches tout et tu cliques sur "Effacer maintenant".
Fais comme sur l'image:
http://img695.imageshack.us/img695/2958/facebooktw.jpg
Fais un clic gauche sur l'image pour zoomer,sinon c'est pas très lisible.
0