Clé USB Lexar

[Fermé]
Signaler
-
 freddy62320 -
Bonjour,

J'ai une clé USB Lexar qui s'allume quand je la branche sur un port USB. Maintenant, quand je la branche, la led sur la clé ne s'allume plus... D'après ce que j'ai lu, c'est un problème hardware. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il y a un moyen de récupérer les fichiers présents dessus ? Et comment ? Merci d'avance.

4 réponses

J'ai un problème similaire. La diode ne s'allumait plus. J'ai essayé sur plusieurs PC, mais sans le moindre résultat. Comme la clé était quasi neuve, je me suis retourné vers le vendeur. Il a reconnut qu'une série de clés avaient le même problème: panne au niveau du circuit imprimé. J'ai reçu une nouvelle clef, mais je cherche "le p'tit génie" qui pourra vérifier le circuit de la clé.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Personne pour m'aider ? C'est super important ! Merci d'avance...
Oui mais je sais pas trop si je dois démonter ma clé ou pas... Et moi ma clé n'est plus sous garantie mais il faut impérativement que je récupère les données qui sont dessus...
1 Clé USB lexar 8Go twist turn achetée chez RS : 15 jours d'utilisation HS
2ème Clé USB lexar 8Go twist turn que RS m'a envoyé sous garantie : 3 semaines HS.
A priori il s'agit d'une série défecteuse et pas moyen de récupérer les données même avec fixdisc ou autres.
Je la démonte en reprenant le travail en 2011 pour regarder le CI..à suivre