Bloquer en mode sans echec
ritaljunior
Messages postés
66
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme je suis allé en mode sans echec pour netoyer mon pc qui été infecté de virus apres le scannage mon anti virus anti vir m'a placé 1010 fichier en quarantaine ( il ma suprimer beaucoup d'aplication comme msn ) et il ne m'a laisser que skype et internet explorer donc j'ai voulu revenir en mode normal en essayant exécuter msconfig mais a ma grande surprise sa me dit windows ne retrouve pas msconfig verifier si vous avez rentré le nom corectement et j'ai essayé le touche F8 sa ne marche pas que faire ?
A voir également:
- Bloquer en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Il te faudrait faire une restauration systeme ... ou si t'as pas de fichiers a garder, le top serait un formatage et reinstaller windows ...
Pour la restauration systeme si ca ne fait pas longtemps quil bugger, prend un point de restauration assez lointain pour restaurer avant la date des infections ... (en espérant qu'il en reste assez peu pour que tu n'es aucun probleme à les supprimer) sinon comme je disais, le top serait un formatage mais ça nécessite un cd windows.
ps : si tu avait sauvegarder ton windows lorsque tu as eu ton pc (avec le cd vierge fourni avec), tu devrais lancer la restauration depuis lui ...
Cordialement,
Nico.
Pour la restauration systeme si ca ne fait pas longtemps quil bugger, prend un point de restauration assez lointain pour restaurer avant la date des infections ... (en espérant qu'il en reste assez peu pour que tu n'es aucun probleme à les supprimer) sinon comme je disais, le top serait un formatage mais ça nécessite un cd windows.
ps : si tu avait sauvegarder ton windows lorsque tu as eu ton pc (avec le cd vierge fourni avec), tu devrais lancer la restauration depuis lui ...
Cordialement,
Nico.
et en peut accédé au menue du mode sans echec que avec la touche F8 ou exécuter y'a pas autre moyen ?