Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
32 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:18
14 sept. 2010 à 15:18
Sur votre TV, il est peut être nécessaire de régler les canaux du tuner si vous ne l'avez jamais fait.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:54
14 sept. 2010 à 15:54
Vous ne pouvez plus rien faire où ? essayez d'être un peu plus explicite sinon il faut faire preuve de divination
Je peut plus rien faire sur ma telecommande et sur ma tele, c'est comme si ça me bloquer l'enregistreur dés que j'enregistre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:06
14 sept. 2010 à 16:06
Mais sur votre télévision, vous pouvez changer de canal. Vous y arrivez ?
Sur ma tele je peut changer de canal AV1 AV2 etc sur ces canaux j'ai rien du tout c'est de la neige ... mais je peut pas changer de chaine !!!
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:15
14 sept. 2010 à 16:15
Vous n'avez donc pas installer correctement vos canaux sur la TV. Regardez votre mode d'emploi et faites une recherche de canaux ou une installation automatique des chaines.
(j'espère que votre TV a un tuner correspondant à votre signal d'antenne, attention...la TNT nécessite une télévision moderne avec tuner numérique)
(j'espère que votre TV a un tuner correspondant à votre signal d'antenne, attention...la TNT nécessite une télévision moderne avec tuner numérique)
Je viens de refaire une progammation auto des chaine mais rien ni fait toujours pareil, ma tele est une philips SL 01 1E AA.