Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H

Résolu/Fermé
pierro6128 - 13 sept. 2010 à 21:38
 pierro6128 - 14 sept. 2010 à 18:45
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même chaine que j'enregitre.
J'ai tout essayer mais rien ni fait !!!

merci de m'éclairer à bientôt
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:18
Sur votre TV, il est peut être nécessaire de régler les canaux du tuner si vous ne l'avez jamais fait.
0
oui la tele marche trés bien, mais c'est dés que j'appuis sur REC bah je peut plus rien faire!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:54
Vous ne pouvez plus rien faire où ? essayez d'être un peu plus explicite sinon il faut faire preuve de divination
0
Je peut plus rien faire sur ma telecommande et sur ma tele, c'est comme si ça me bloquer l'enregistreur dés que j'enregistre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:06
Mais sur votre télévision, vous pouvez changer de canal. Vous y arrivez ?
0
Sur ma tele je peut changer de canal AV1 AV2 etc sur ces canaux j'ai rien du tout c'est de la neige ... mais je peut pas changer de chaine !!!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:15
Vous n'avez donc pas installer correctement vos canaux sur la TV. Regardez votre mode d'emploi et faites une recherche de canaux ou une installation automatique des chaines.
(j'espère que votre TV a un tuner correspondant à votre signal d'antenne, attention...la TNT nécessite une télévision moderne avec tuner numérique)
0
Je viens de refaire une progammation auto des chaine mais rien ni fait toujours pareil, ma tele est une philips SL 01 1E AA.
0
Est-ce que tu regardes la télé de façon hertzienne ou tu disposes d'un opérateur satellite ?
0
non je n'ai pas d'operateur satellite !!!
0
vous vous foute de nous
0
NON je n'y arrive pas c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on laisse tomber ça à l'air de vous énerver ..............
0