Brancher une télé à une chaine hifi
Thomas2601
-
rlo -
rlo -
Tout est dans le titre, je voudrais brancher ma télé à une chaine hifi et je voulais savoir si cela était possible avec un cordon Mini Jack 3,5/RCA stéréo?
Car, j'ai essayé de brancher le cordon sur la sortir casque de la télé et les RCA derrière la chaine hifi mais aucun résultat alors je me pose la question de savoir si c'est possible ou non?
Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir posté au bon endroit.
Thomas
Car, j'ai essayé de brancher le cordon sur la sortir casque de la télé et les RCA derrière la chaine hifi mais aucun résultat alors je me pose la question de savoir si c'est possible ou non?
Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir posté au bon endroit.
Thomas
A voir également:
- Brancher une télé à une chaine hifi
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele casse - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher une wii sur une télé récente - Forum Wii
- Comment brancher un lecteur dvd sur une télé - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
c'est possible, ca marche chez moi : ma tv est branchée sur mon ampli (ensuite il suffit de choisir la bonne entrée audio de l'ampli)
es tu certain d'etre branché sur une entrée audio ?
es tu certain d'etre branché sur une entrée audio ?
Je ne m'y connais malheureusement pas trop mais j'ai branche la prise RCA sur "AUX IN" donc est-ce cela dont tu parles?
J'ai pourtant essayé en mettant le mode auxiliaire mais ça ne marche pas, le son sort toujours de la télé.
Il y a p-e une configuration à faire sur la télé ou la chaine hifi? T'as du en faire une toi?
Il y a p-e une configuration à faire sur la télé ou la chaine hifi? T'as du en faire une toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question