Quel fps choisir?

Tesla -  
 Tesla -
Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières :).Je vous explique mon petit problème je possède un dell studio 15 avec une mémoire vive de 4go une carte graphique ATI mobility radeon HD 4570 et un intel core 2duo de 2GHz.
Voila pour la description de mon portable et maintenant ma question et mon problème, je dois subir une opération qui m'obligera à garder le lit pendant au moins un mois.
Pour m'occuper un peu et étant fan de FPS je souhaitais faire appel à vos connaissances pour me recommander quelques FPS pouvant sans problème tourner sur mon portable.
Je sais très bien que un portable n'est en théorie pas conçu pour les jeux video mais helas pour moi je n'est pas le choix...
J'ai déjà joué et fini sur mon portable bioshock,stalker et assassin creed1.

Merci par avance de vos conseils

5 réponses

durpoixquent Messages postés 299 Statut Membre 22

call of duty modern warfar 2 une tuerie en multijoueur
ou un autre call of comme tu veux --
http://www.youtube.com/user/durpoixquent?feature=mhum
ma chaine perso ;)
0
codesteeven Messages postés 346 Statut Membre 44

si tu as fini assassin creed 1 fait le sinon achète un COD (call of duty) ou batelfield et si tu a la wifi tu pourra y jouer en ligne
0
Tesla

merci beaucoup pour vos conseils et en effet j'y pense à COD je me fais opérer jeudi je pense commander demain par amazon.j'ai le wifi mais ma connexion n'est pas super alors je pensais plutôt a un jeux solo même un peu anciens vu la config de mon portable.
encore merci pour vos conseils en tout cas vraiment.
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Pas besoin d'une super connexion pour COD en même temps. Mais si tu veux jouer que en hors ligne ne le prend pas l'histoire est beaucoup trop courte.
Sinon tu as des FPS téléchargeable mais plutôt moyen.

Bonne chance pour ton opération.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tesla

merci motornico je pense que je vais prendre COD pour essayer depuis fear combat et left 4 dead j'avais un peu mi de coté les fps multijoueur préférant un mod solo mais j'ai peur helas que sa n'existe plut...snif.Si je me trompe faite le moi savoir.Et merci pour mon opération motornico normalement sa devrais bien se passé seulement étant drogué au sport sa risque d'être très difficile de tenir.
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Bah t'inquiete pas. mais c'est vrai que les FPS sont beaucoup Multi avec une histoire courte
0
Tesla

oui et c'est dommage une sorte de morrowind version fps sa serait le paradis
0
durpoixquent Messages postés 299 Statut Membre 22

resistance fall of man c'est le contraire mais je sais pas si il est sur pc
0
Tesla

et non je viens de regarder sur jeux video.com il n'existe helas que sur ps3.
Certain d'entre vous connaisse un jeu de sniper qui vaille le coup sur pc avec la config que j'ai cité plus haut?
0