A voir également:
- Bug HTC Wildfire
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
25 réponses
Bonjour,
J'ai mon HTC wildfire depuis presque un an, et je n'ai eu aucun problème mais depuis quelques jours, des lignes horizontales, vertes noires s'affichent m'empêchant d'utiliser mon portable je l'ai éteint 3 jours, mais rien à faire ! Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super!
Merci a tous !
J'ai mon HTC wildfire depuis presque un an, et je n'ai eu aucun problème mais depuis quelques jours, des lignes horizontales, vertes noires s'affichent m'empêchant d'utiliser mon portable je l'ai éteint 3 jours, mais rien à faire ! Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super!
Merci a tous !
Bonjour, à ce que je vois ce post date, et pourtant je viens de recevoir le mien il y a une semaine et j'ai ce même bug, tactile qui déconne, ça appuie sur pleins de touches même quand je n'y touche pas, du coup ça appelle des gens, le tactile ne répond plus, je ne peux raccrocher, obligé de verrouiller, déverrouiller jusqu'à ce que ça s'en aille.
Il est vraiment neuf, normalement c'est la dernière version !
Il est vraiment neuf, normalement c'est la dernière version !
AndDisaster
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1
19 mai 2013 à 20:33
19 mai 2013 à 20:33
Moi aussi j'ai un HTC, mais le mien ne veux pas ouvrir Google Play Store... Un message d'erreur s'affiche à chaque fois, je ne sais plus quoi faire..
AndDisaster
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1
25 mai 2013 à 19:27
25 mai 2013 à 19:27
Moi aussi j'ai un HTC wildfire, mais je ne peux pas me connecter à play store... Ca me met à chaque fois "erreur de serveur, réessayer." Que faire ? Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, cela fait un an que j'ai mon HTC Wildfire. Il est vraiment pas térrible ! Il a souvent des beugs, la touche pour verouiller ne marche plus, ce qu'il fait qu'il ne se verrouille pas. La batterie ne tient que 3heures quand je textote beaucoup. Je ne peut pas envoyé de MMS, cela me met "Echec réseau générique." J'ai éssayé plusieurs solution pour résoudre ce problème aucune ne marche. J'économise vivement pour m'acheter un iPhone, Apple est tellement mieux.