Pbl pr enregistrer tnt
ktix
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur dvd enregistreur et un decodeur (canal+, tnt).
Les 2 possèdent 2 prises péritel mais qd je relie tt ca a ma tv,
je peux voir ttes les chaines mais je peux enregistrer que
la 1, 2, 3, 5, 6..
Pouvez vs me décrire les branchements exacts que je dois faire? SVP!
Merci
Je possède un lecteur dvd enregistreur et un decodeur (canal+, tnt).
Les 2 possèdent 2 prises péritel mais qd je relie tt ca a ma tv,
je peux voir ttes les chaines mais je peux enregistrer que
la 1, 2, 3, 5, 6..
Pouvez vs me décrire les branchements exacts que je dois faire? SVP!
Merci
A voir également:
- Pbl pr enregistrer tnt
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
6 réponses
salut.
derriere le graveur il doit y avoir une peritel prioritaire pour le decodeur(voir le manuel d'emploi) l'autre sert a relier le cable entre la télé et le décodeur...par contre il faudra peut-être allumer le graveur pour voir canal+ sur la télé.
derriere le graveur il doit y avoir une peritel prioritaire pour le decodeur(voir le manuel d'emploi) l'autre sert a relier le cable entre la télé et le décodeur...par contre il faudra peut-être allumer le graveur pour voir canal+ sur la télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
pour faire plaisir ou plutot se conformer a la legislation en vigueur des fournisseurs de télé a abonnements on interdit par exemple la posibilite d'enregistrer canal ! chez free sur la box Hd c'est aussi le cas avec canal mais TF1, M6, W9 Gulli sont enregistrables mais non exportable sur le disque dur interne
salut
pour faire plaisir ou plutot se conformer a la legislation en vigueur des fournisseurs de télé a abonnements on interdit par exemple la posibilite d'enregistrer canal ! chez free sur la box Hd c'est aussi le cas avec canal mais TF1, M6, W9 Gulli sont enregistrables mais non exportable sur le disque dur interne
salut