Radio impossible d écouter
Tchico00085
Messages postés
964
Statut
Membre
-
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hello
je n' arrive pas a écouter certaine radio sur ce site là il me demande d' installer les plugins manquants et je doit faire une installation manuel et je ne comprend pas ce que je doit installer????
ne parle que si ce que tu va dire et plus beau que le silence
je n' arrive pas a écouter certaine radio sur ce site là il me demande d' installer les plugins manquants et je doit faire une installation manuel et je ne comprend pas ce que je doit installer????
pouvez vous m' aider
ne parle que si ce que tu va dire et plus beau que le silence
A voir également:
- Radio impossible d écouter
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
5 réponses
bjr
apres la rentrer aux sites radio tu dois activer les plug une barre s affiche en haut click droit et active la
apres la rentrer aux sites radio tu dois activer les plug une barre s affiche en haut click droit et active la
oui ça ok
mais c est après que je comprend pas ce que je doit installer il me mets 2 possibilité une fois c est en anglais, et l autre c est le lecteur media player
essai pour voir ce que je dit tu verrra
certaine oui je peut les écouter sans problème mais skrock ne va pas par exemple et plain d autres
dit moi pas que toi tous va chez toi???
dit moi pas que toi tous va chez toi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question