Abus de certaines animatrices

Fermé
Aucune importance - 12 sept. 2010 à 19:48
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 sept. 2010 à 19:53
Bonjour,



Abus de pouvoir de certaines "animatrices" Certes, le terme "animatrice" est errone, le mot pion conviendrait mieux pour le salon 50 +
Mes amies et moi etions depuis 3semaines sur chat land 50ans + ..Etant eloignees les uns des autres... Chat land offre cet avantage. de se voir, s ecrire...Le chat DZ(ami du net " admin") est tres accueillant! 40 et 50 + Sous la surveillance amie du net:pseudo P..P..1. Le comportement de cette derniere est abusif! Cette pseudo animatrice n anime pas!, se permet d ejecter certaines personnes qui ne lui sont pas sympathiques!
Interdiction de pub! Personne ne fait de pub!!! le fait d ecrire le mot "java"
le mot "skype Par example n 'a aucun rapport entre faire de la reclame ou simplement dans le courant d une phrase en ecrire le mot. De temps a autre cette derniere semble ignorer les insultes, la vulgaritee de certains membres!
Nous venons ici pour nous detendre! Etre rappellee a l ordre, par l'intermediaire d'un robot que cette derniere active au gres de son humeur.
Ecrire une lettre ou deux en majuscule par megarde et vous etes expulses par cette animatrice! Si cette derniere ne vous apprecie pas! les raisons ecrites par le robot sont en general faux... Vous passerez votre soiree sur chat land a etre sous avertissements !
De voir une personne ejectee sans aucun motif valable. Orphea(amie du net) s arrogeait le droit d ecrire elle meme quelques phrases qu elle affichait sur le compte d un pseudo!
J appelle cet acte! Un abus de confiance!

Je trouve chat land et certains animateurs tres bien. Les deux " surveillantes" du salon 50+ devrait a mon humble avis relire avec attention les conditions/termes de chat land qu elles semblent oubliees tres souvent.
Un animateur de chat land se doit a etre impartial, en aucun cas abuse de son pouvoir a des fins personnelles.

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
12 sept. 2010 à 19:53
Bonsoir
Les problèmes du forum dont tu parles et les démêlés avec les "animatrices" ne concernent en rien les membres de CCM.
0