HP Pavilion p6355fr, ses inconvenients
Naccari Noel
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Naccari Noel Messages postés 23 Statut Membre -
Naccari Noel Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter ce PC pour joué a call of duty, Borderlands, left 4 dead 1 et 2, GTA 4 etc ...
Ces capacités me conviendrais parfaitement, je voudrais savoir quels sont ses inconvenients et s'il chauffe vite ou pas
merci
Je voudrais acheter ce PC pour joué a call of duty, Borderlands, left 4 dead 1 et 2, GTA 4 etc ...
Ces capacités me conviendrais parfaitement, je voudrais savoir quels sont ses inconvenients et s'il chauffe vite ou pas
merci
A voir également:
- HP Pavilion p6355fr, ses inconvenients
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
9 réponses
surtout que ce pc n'est pas fait pour les jeux : le processeur et la carte graphique sont pas supers, et 6 Go de ram ne servent strictement a rien.
les HP sont les pc qui retourne le plus au sav. De plus, acheter une tour de grande marques est en fait une grosse arnaque : tu paye plus chère pour une qualité moindre. Il vaut le (faire) monter sois même. Tu pourra choisir les composants de meilleurs qualité.
Pour ploplo 77, 6 Go de RAM n'influencent en rien un pc, sachant que tu vas a peine en utiliser 2.5.
Pour ploplo 77, 6 Go de RAM n'influencent en rien un pc, sachant que tu vas a peine en utiliser 2.5.
a qualité et performance égale, un pc monté sur mesure te reviens (beaucoup ) moins chère que un pc de marque.
Bonjour cette ordinateur est vraiment L'ORDINATEUR il fontionne très bien vu qu'il possède 6go de mémoire vive il devrai chauffer bcp mais nan il ne chauffe pas bcp il ne bug JAMAIS avec 1go de video il peut lire Absolument toute sorte de jeux ! ....je ne l'ai pas mais mon voisin lui l'a
et j'aurai une question dans sa fiche d'ordinateur il y a marqué 10/100/1000mbps je ne comprend pas
cela signi-fi t-il que l'ordinateur telecharger 700/mo en combien de temp ?
Cela signi-fit-il que l'ordinateur télécharger des fichiers plus vite ?
et j'aurai une question dans sa fiche d'ordinateur il y a marqué 10/100/1000mbps je ne comprend pas
cela signi-fi t-il que l'ordinateur telecharger 700/mo en combien de temp ?
Cela signi-fit-il que l'ordinateur télécharger des fichiers plus vite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probléme de monter un pc est, la main d'oeuvre, la conaissance et le temps.
C'est pour ca que je ne me lance pas dans un pc fait maison
C'est pour ca que je ne me lance pas dans un pc fait maison
je ne m'y connait pas tellement en informatique je voudrais juste un pc semblable a ce modéle vu que la RAM le disque dur la cate mére et la carte graphique me conviennent