Wifi sur xp avec dell wireless 1397

Fermé
tic-tac - 12 sept. 2010 à 13:36
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 12 sept. 2010 à 21:23
Bonjour,

mon problème est très bizarre , j'ai un dell inspiron 1545 avec une carte wifi dell wireless half-mini card 1397.
je n'arrive pas a me connecter a mon réseau . windows me sort se message quand je clique sur le réseaux pour me connecter:

détection du type du réseau . . .

âpres ce message d'erreur:

windows ne peux pas se connecter au réseau sélectionner, le réseau n'est peut être plus a porter .actualiser la liste et réessayer.

Notez bien que je suis juste devant le modem wifi et que j'ai essayer avec mon autre ordi.tout marche parfaitement
voila alors comment je fais? comment ca marche? XD
merci

A voir également:

1 réponse

anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
12 sept. 2010 à 21:23
Bonsoir,

J'ai une question en retour : as-tu déjà réussi à te connecter avec ton dell sur ton wifi ?

Autrement, je sais que sur ma livebox, pour associer un nouveau matériel au routeur en wifi, il faut appuyer sur le bouton d'association wifi.
Comme je ne sais pas ce que tu as comme matériel je ne sais pas trop comment t'aider plus !

Mais souvent le bouton association résout beaucoup de problèmes !

Bon courage et n'oublie pas de tenir la communauté au courant de la résolution ou non de ton problème !

Anixela
0