Euclid market arnaque ou pas???

Fermé
ludovic - 12 sept. 2010 à 13:24
 ludovic - 27 sept. 2010 à 09:24
Bonjour, j'ai fait une commande sur ce site "euclid market.com" j'ai payé ma facture et depuis plus rien du dit site ? Me suis je fait avoir ou pas ?



A voir également:

3 réponses

Bonjour Ludo,

Oui, désolé de te le dire ainsi; mais ce site est une pure arnaque.
J'ai failli me faire berner mais en voyant les modalités de paiement et le fonctionnement de leur livraison, j'ai vite décidé de ne pas leur faire confiance.

Brièvement : ils n'acceptent aucun paiement "sécurisé" te permettant de porter plainte si jamais tu ne reçois rien (Paypal -- alors que le logo apparait bel et bien).

Ensuite, en + d'offrir des tarifs relativement bas et attractifs, ils te livrent par TNT pour 7eur SEULEMENT (je crois) !!! et; cerise sur le gateau : tu ne payes rien tant que tu n'as pas reçu ton colis. Mon c** ouais.

Selon leurs modalités : "Tous les paiements doivent être effectués après la confirmation de la livraison est reçu de la compagnie du livraison (TNT) par le client par e-mail. Les paquets seront expédiés, mais ils ne seront pas livrés à l'adresse fournie jusqu'à ce que le paiement sera effectué et confirmé à notre société."
--> en gros, ils vont te faire croire que ton colis est a quelques kilometres de chez toi, mais pour l'avoir, faudra surement payer un "petit quelque chose" (bah oui... forcément, il y aura un petit soucis au niveau des douanes, ou alors ils auront changé leur prix de vente, etc...)

Et forcément encore, c'est bien connu, TNT et autres Chronopost adorent garder les paquets de Monsieur tout-le-monde pendant X-jours dans leurs camionnettes...

Je ne sais pas quel moyen de paiement tu as utilisé (en cas de soucis majeur) mais si jamais mon analyse est fausse et que le site web s'avère authentique, je m'en excuse d'avance.

Dans les 2 cas, tiens nous au courant steup'.

Cdt,
Jay
0
Merci à Jazzy6087 pour sa reponse, comme je n'ai toujours rien reçu à ce jour j'en conclut que ce site était bien une arnaque de plus sur internet. J'en suis de 230 € ca m'apprendra a faire attention. Un grand merci une nouvelle fois à Jazzy6087 qui a pris le temps de me repondre cordialement ludovic
0
en date du 27/09/2010 toujours rien je vais porter plainte au tribunal pour un litige commercial et surtout pour que cette personne indélicate soit jugé et si ca veut rire que le tribunal la retrouve ... rêve ludo . D'autre part j'ai un rendez vous demain avec ufc que choisir qui sera peut être en mesure de me donner quelques bon tuyaux. dans l'aattente merci a tous pour vos témoignage cordialement ludovic
0
oui
0