Problème jeu sur steam

Bencorse -  
 era@tik -
Bonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec un jeu sur steam. Il s'appelle Alien swarm .Je l'ai installé puis je lance le jeu mon écran devient noir,puis j'entends la musique du jeu mais l'écran reste noir. J'ai verifié le cache je l'ai réinstallé mais j'ai toujord le même problème. Mon ordinateur supporte d'autres jeu steam comme counter strike source ou day of defeat source donc je ne comprend pas pourquoi Amien swarm ne marche pas. Voilà merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si tu as déjà désinstallé/réinstallé et que le problème persiste, essaye de voir si tes drivers de Carte Graphique sont a jour. Si ce n'est pas le cas, installe le dernier pilote et ca résoudra ton problème je pense. Si ca ne va toujours pas, essaye de voir en installant si tu n'a pas le choix de démarrer le jeu en Dx9 ou 10(par exemple moi j'ai assassin's creed, il ne démarre qu'en mode Dx10 car avec le 9 il plante). Ce sont les seules options que je puisse te proposer.
En espérant t'avoir aidé(e)
1
Bencorse Messages postés 5 Statut Membre

J'ai déjà regarde pour la carte graphique apparemment mon Driver serait a jour donc je ne pense pas que ce soit ma carte graphique par contre j'utilise Directx9 donc c peut être ça je vais essayer de prendre la version 10mais je ne sais pas comment faire aurais-tu une explication? Merci pour ta reponse rapide !
0
era@tik

si ta carte graphique n'est pas compatible directx10 , il est pas possible de l'uppgrader ,si c'est bien la problème , voir la configuration minimum pour le jeu
0