[ CPU 100% ] WinXpDisableZeroConfigation

Fermé
rupteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 14 nov. 2005 à 12:14
joel5213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 21 déc. 2005 à 22:20
Bonjour, je possède un ordinateur utilisant windows XP et se connectant a internet grace a un routeur WIFI belkin. Quand je vais dans le gestionnaire des taches l'utilisation CPU est à 100%, et le systeme utilisant toute la ressource cpu est WinXpDisableZeroConfigation. J'aurai voulu savoir comment s'en débarrasser si c'est un virus, car mon pc ramme alor que c'est une bonne machine. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

joel5213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
11 déc. 2005 à 09:52
WinXPDisableZeroConfigation.exe
bonjour,
je suis exactement dans le meme cas,
En attendant de pouvoir joindre l'assistance gratuite de BELKIN
au 00-800-223-55-460
j'ai pris l'initiative de suprimer son extention ".exe" de maniere à l'empcher de s'execution au lancement du PC
Ce fichier se situe dans Program files/belkin/Belkin 54Mbps Wireless Utility/tool
apparament , cela semble bien fonctionner ainsi
je me demande a quoi il sert ?
j'espere que la hot line m'en donnera l'explication ?
A bientot peut etre,
joel5213
0
rupteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005
11 déc. 2005 à 11:04
Merci pour l'information, mais j'aurai voulu savoir avant de supprimer le fichier, si cela n'engendre pas de problème après dans la configuration du routeur. Merci d'avance.
0
joel5213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
21 déc. 2005 à 22:20
j'ai contacté la hot line Belkin par e-mail, mais faut attendre la réponse, avant il faut se comprendre, ensuite il faut aussi répeter la question, ensuite recevoir une réponse a coté etc....
(il faut aussi ne pas effacer un mail par inadvertance ???)

On m'a tout de meme répondu ceci :

"Ce probleme est due a un conflit entre le logiciel de Windows XP pour gerer la carte reseau sans fil et celui de la carte Belkin, pour resoudre le probleme suivez la procedure suivante:

Desactiver le service de l'utilitaire de Windows XP pour gerer a carte reseau sans fil comme ci:
Panneau de configuration>outil administration>services>Configuration automatic sans fils>”double cliquez” mettre en mode “arreter” (bouton), validez et fermez les fenetres

Puis faites "Alt + Ctrl + Supp", allez dans l'onglet "processus" classez les applications par ordre decroissant selon le pourcentage occupe par le processeur. C'est l'application "wireless zero configuration" qui occupe 98% selctionnez le et cliquez "arretez le processus"

Mais j'ai bien essayé tous cela, mais sans aucun succes et surtout je ne vois nul part le fifhier qu'il me dit d'arreté : "wireless zero configuration"

Mais je ne désespere pas. J'ai relancé mon interlocuteur ce soir meme.

En attendant cela fait plusieurs jours que je fonctionne en ayant désactivé ce fichier parasite : "WinXPDisableZeroConfigation.exe" en lui collant au bout un ".temp" ainsi il n'est plus executable, et me laisse tranquille, sans aucun soucis pour le fonctionnement général du PC.

je reviendrai par ici dès que j'aurai une bonne solution
à bientot
joel52113
0