Problème de pilote - Acer

Fermé
eXplaned136 -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de pilote Acer. J'ai un aspire 7720z. Le disque dur m'a laché, je l'ai remplacé et j'ai installé Seven (Le Pc etait vendu avec Vista). Tout marche niquel, a part le micro. J'ai cherché des drivers partout, mais aucun ne mache, car aucun n'est compatible avec Seven. Ce qui est bizarre c'est que le son marche, et pas le micro... Aidez moi svp ^^

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci
2
pikpix Messages postés 190 Statut Membre 22

Si Acer n'a pas développé les Driver, on va pas le faire à leur place.
Je crains qu'on ne puisse t'aider :)

Hésite pas à envoyer un email ou à contacter leur support.
Je suppose que t'as déjà regardé sur le site : touslesdriver ?

Micro intégré à l'ordi ou pas ?
0
eXplaned136

Ouais, micro intégré. Tu crois que si je leur envoie un mail ils vont développer un drvier pour mes beaux yeux? ^^. Ca change quelque chose si j'ai unstallé un crack pour seven?
-1
pikpix Messages postés 190 Statut Membre 22

Ca vaut toujours le coup d'envoyer un mail. Si t'es pas le seul à signaler, le problème, ils vont finir par en développer un.
Ils peuvent aussi te dire qu'il est déjà en dev et prévu pour dans X semaines.
Ou alors, ils peuvent te le donner, peut être que tu l'as pas trouvé...
Ou encore, ils peuvent te conseiller une astuce, ou un autre driver qui peut fonctionner.

Le crack ne change rien :)
0