Windows Seven efface t'il notre contenu?

max -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheter Windows Seven et en se moment j'ai XP. Je voudrais sa voir si quand je vais installer Windows 7 si je vais perdre mes programmes qui sont sur mon ordi et si je perd ma musique et tout.

A voir également:

4 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

Salut,

Oui a partir du moment ou tu réinstalle un système, il faut sauvegarder tout tes fichier car ils seront effacer lors du formatage

0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Oui il te faut pour cela sauvegarder tes documents musiques, vidéo, images ou autre sur un support externe. Soit sur DVD soit sur clé USB en fonction de la taille de tes fichiers la clé doit être plus ou moins importante Exemple cela peut aller de 2 go à 16 go voire plus ou alors utilise un disque dur externe avant d'installer Windows 7..
0
max

Ok, merci!
0
ssiissii Messages postés 38 Statut Membre 1

salut max le mieux a faire c'est d'acheter une clé usb tu met ta musique et tout le reste dans la clé puis tu peux installer seven tranquille et oui il va effacer le contenu car il faut formater le pc pour installer un autre systeme c'est a dire windows 7 pour la clé usb essaye de choisir celle qui te convient en memoire si tu est du genre a avoir pluieurs données dans ton pc achete une clé a grosse memoire 16GO par exemple en plus c'est toujours utile et ca evitera de ralentir la becane !! j'espere que ca va t'aider ! ^^
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, ssiissii je pense que ton message est en doublon du mien!!
0