A voir également:
- Nourrir dragodinde
- Nourrir dragodinde dofus retro - Meilleures réponses
- Accouplement dragodinde dofus - Meilleures réponses
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum jeux en ligne
- Nourriture dragodinde ✓ - Forum Jeux vidéo
- Certificat invalide dragodinde - Forum Jeux vidéo
- Dragodinde ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment rendre une dragodinde non sauvage - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Tu mets une dragodinde femelle féconde dans un enclos et une dragodinde mâle féconde avec deux personnages différents sinon on ne voit qu'une seule dragodinde dans l'enclos. Vous mettez les dragodindes l'une sur l'autre et la dragodinde femelle sera fécondé. Si vous avez un enclos privé vous faîtes avec un seule compte.
Pour les faire s'accoupler dans un enclos public il faut les voir toutes les deux donc tu dois demander a un ami de t'aider en lui demandant de mettre une des tiennes dans l'enclos.
Enfait c'est simple :
Si tu les met dans un enclo publique tu n'es pas sûr que TA dragodinde va s'accouper avec celle que TU veux ^^
Et si tout est au maximum tout devrais aller bien (dans un enclos privé) et il faut qu'ells soit a côté (tes dindes)
Mais moi j'ai une question... la voici :
Comment mettre une Dragodinde sauvage à montable ??? (si vous me mettez il faut augmenter l'énergie, c'est avec quelle objet) ??? J'attent impaiemment vos réponse ;)
Si tu les met dans un enclo publique tu n'es pas sûr que TA dragodinde va s'accouper avec celle que TU veux ^^
Et si tout est au maximum tout devrais aller bien (dans un enclos privé) et il faut qu'ells soit a côté (tes dindes)
Mais moi j'ai une question... la voici :
Comment mettre une Dragodinde sauvage à montable ??? (si vous me mettez il faut augmenter l'énergie, c'est avec quelle objet) ??? J'attent impaiemment vos réponse ;)