A voir également:
- Accouplement dragodinde dofus
- Dofus nourrir dragodinde - Meilleures réponses
- Nourrir dragodinde - Meilleures réponses
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Nourriture dragodinde - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les dragodindes-Dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Tu mets une dragodinde femelle féconde dans un enclos et une dragodinde mâle féconde avec deux personnages différents sinon on ne voit qu'une seule dragodinde dans l'enclos. Vous mettez les dragodindes l'une sur l'autre et la dragodinde femelle sera fécondé. Si vous avez un enclos privé vous faîtes avec un seule compte.
Pour les faire s'accoupler dans un enclos public il faut les voir toutes les deux donc tu dois demander a un ami de t'aider en lui demandant de mettre une des tiennes dans l'enclos.
Enfait c'est simple :
Si tu les met dans un enclo publique tu n'es pas sûr que TA dragodinde va s'accouper avec celle que TU veux ^^
Et si tout est au maximum tout devrais aller bien (dans un enclos privé) et il faut qu'ells soit a côté (tes dindes)
Mais moi j'ai une question... la voici :
Comment mettre une Dragodinde sauvage à montable ??? (si vous me mettez il faut augmenter l'énergie, c'est avec quelle objet) ??? J'attent impaiemment vos réponse ;)
Si tu les met dans un enclo publique tu n'es pas sûr que TA dragodinde va s'accouper avec celle que TU veux ^^
Et si tout est au maximum tout devrais aller bien (dans un enclos privé) et il faut qu'ells soit a côté (tes dindes)
Mais moi j'ai une question... la voici :
Comment mettre une Dragodinde sauvage à montable ??? (si vous me mettez il faut augmenter l'énergie, c'est avec quelle objet) ??? J'attent impaiemment vos réponse ;)