Accouplement de dragodindes Dofus

jeremyleboss09 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thomas -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire accoupler mes Dragodindes dans un enclos PUBLIC, mes dragodindes on amour,maturité,endurance au maximum, merci d'avance :D

A voir également:

4 réponses

jeremyleboss09 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok merci :)
4
Garglair

Tu mets une dragodinde femelle féconde dans un enclos et une dragodinde mâle féconde avec deux personnages différents sinon on ne voit qu'une seule dragodinde dans l'enclos. Vous mettez les dragodindes l'une sur l'autre et la dragodinde femelle sera fécondé. Si vous avez un enclos privé vous faîtes avec un seule compte.
1
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour les faire s'accoupler dans un enclos public il faut les voir toutes les deux donc tu dois demander a un ami de t'aider en lui demandant de mettre une des tiennes dans l'enclos.
0
Bandjulie

Enfait c'est simple :
Si tu les met dans un enclo publique tu n'es pas sûr que TA dragodinde va s'accouper avec celle que TU veux ^^
Et si tout est au maximum tout devrais aller bien (dans un enclos privé) et il faut qu'ells soit a côté (tes dindes)

Mais moi j'ai une question... la voici :
Comment mettre une Dragodinde sauvage à montable ??? (si vous me mettez il faut augmenter l'énergie, c'est avec quelle objet) ??? J'attent impaiemment vos réponse ;)
0
zar-iko

pour augmenter l'énergie il faut faire mangé ta dd pour exemple lui donner des goujon
0
jeje-kra

et apre fo faire koi ?
0
jeremyleboss09 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu les mets et tu attends quelle fassent...

Crokra ---> Crâ 111 = ?
0
william

apres que les dd soit feconde on peux les reprendre ?
0
thomas

non apres qu'elle soit féconde elle disparesse enfin moi c ce qu'on ma dit ^^
0