Connexion antenne par prise péritel

coffee Messages postés 7 Statut Membre -  
 sistalolo -
Bonjour,
j'ai récupéré une télé qui a des problèmes au niveau de la connexion coaxial de l'antenne (aucune reception). Par contre, si je branche un magnétoscope par la prise péritel , j'arrive à capter toutes les chaines.
Question existe t-il un adaptateur péritel permettant de connecter un cable coaxial et de cette façon de m'affranchir de la connexion antenne... ou une autre solution (à part que celle de rajouter un unmagnétoscope).
Merci pour votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour coffee,
la réponse est non la prise peritel est une entrée vidéo t son si un tel engin existait il reviendrait à remplacer le tuner et la fi du tv.autant le réparer tu as peut-être un problème de tuner par exemple
0
coffee Messages postés 7 Statut Membre
 
Dommage ! Merci quand même pour la réponse
0
christian
 
bonjour,

Peut-être que simplement le cable coaxial est dessoudé juste à l'entrée TV.?
il faut ouvrir l'arrière du poste après l'avoir débranché du secteur.
A suivre
Christian
0
sistalolo
 
j' ai une tele philips ,je n' arrive pas a la deverouiller meme en utilisant une tetecommande universelle'je peut changer les programmes mais je ne peut pas acceder aux autres fonctions elle m 'indique quel est verouiller.
0