Problème droits d'auteur audio youtube

mikkey Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Bonjour,

Après avoir lu certains post de ce forum sans succès, j'en viens à poser la question qui me chagrine de plus en plus.

Alors voilà, aujourd'hui j'ai envoyé une vidéo personnelle sur youtube pour la partager sur facebook avec mes amis, jusqu'ici tout vas pour le mieux, ma vidéo s'upload correctement et je termine les modifications.

En regardant ma vidéo J'ai eu le bonheur de voir :

AVERTISSEMENT Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé.

Et du coup le montage avec la musque de green day n'est pas du tout un plaisir à regarder sans musique ... J'ai vu bcp de sujets sans réponses, dans tout les cas j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de solution. MAIS ce que je trouve extrêmement énervant, c'est voir l'intégralité des playlist de party fun 'Au moment où les musiques sont censées être le plus vendues) en écoute libre et téléchargeable grâce à vdownloader .............. D'où provient cette incohérence dans les règles de droits d'auteur ???

HELP ME PLEASE !

A voir également:

1 réponse

king

Ben disons que Youtube se protège des attaques, étant le responsable de la publication de la dite vidéo... Le fait que d'autres systèmes n'en fassent aucun cas, c'est leur problème...

Youtube, comme facebook sont des utilisations publiques...
0