A voir également:
- Call of duty 6 ou battlefield bad company
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Ipad mini 6 - Guide
5 réponses
non pas de véhicule ;) mais des série d'éliminations (hélico harrier ac130 etc etc) ou (drone missile)
Sur battlefield oui y a des véhicules qui sont contrôlables quad hélico char etc etc
Mais pas de série d'élimination ;)
Perso j'ai joué au deux et je préfère Battlefield
Sur battlefield oui y a des véhicules qui sont contrôlables quad hélico char etc etc
Mais pas de série d'élimination ;)
Perso j'ai joué au deux et je préfère Battlefield
Salut,
Je vais pas te faire un discours fanatique, disons qu'aucun n'est meilleur ! Seulement certain qui te correspondront plus que d'autre ...
Bad company 2 : C'est un jeu de guerre qui se veut plus réaliste et qui se base sur la victoire collective et la stratégie. Tu pourras jouir de véhicule de guerre en tout genre.
Modern Warfare 2 : Jeu plus solitaire qui mise sur enchaînement de kill avec des bonus à la clé, tu aura une liberté de personnalisation assez grande. La guerre est plus urbaine que son homologue.
La chance aide parfois, le travail toujours !
Je vais pas te faire un discours fanatique, disons qu'aucun n'est meilleur ! Seulement certain qui te correspondront plus que d'autre ...
Bad company 2 : C'est un jeu de guerre qui se veut plus réaliste et qui se base sur la victoire collective et la stratégie. Tu pourras jouir de véhicule de guerre en tout genre.
Modern Warfare 2 : Jeu plus solitaire qui mise sur enchaînement de kill avec des bonus à la clé, tu aura une liberté de personnalisation assez grande. La guerre est plus urbaine que son homologue.
La chance aide parfois, le travail toujours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question