Impossible d'envoyer sms vers la Turquie
3926
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une solution à mon problème.
Je vous explique, j'ai changé d'abonnement sans changer d'opérateur ni de portable et depuis je n'arrive plus à appeler ni même à envoyer de sms vers la Turquie, d'ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir en recevoir non plus. Sachant qu'avec mon ancien forfait, il n'y avait aucun problème, je ne comprends vraiment pas. J'ai vraiment besoin d'aide c'est important. Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas. Merci d'avance !
Je vous explique, j'ai changé d'abonnement sans changer d'opérateur ni de portable et depuis je n'arrive plus à appeler ni même à envoyer de sms vers la Turquie, d'ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir en recevoir non plus. Sachant qu'avec mon ancien forfait, il n'y avait aucun problème, je ne comprends vraiment pas. J'ai vraiment besoin d'aide c'est important. Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas. Merci d'avance !
A voir également:
- Sms turquie
- Stop sms - Guide
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
- 81062 sms - Forum Mobile
- Sms distribué bloqué ✓ - Forum iPhone