Problème son ipod

Fermé
silvercaps Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 10 sept. 2010 à 19:15
silvercaps Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 10 sept. 2010 à 19:57
Bonjour,



j'ai un ipod depuis un an (celui qui fait caméra) et depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec mes écouteurs (skullcandy). En fait le son sort de partout j'entends le son comme s'il n'y a pas d'écouteurs alors qu'ils sont branchés et j'entends aussi le son dans mes écouteurs mais le son est beaucoup trop fort et j'arrive pas à le baisser.
Je sais pas si ya un rapport mais hier soir j'avais branché mes écouteurs sur mon ordi et j'ai arrété mon ordi sans débrancher les écouteurs
quelqu'un peut m'aider svp ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 19:21
Slt

Essaye de te procurer d'autres ecouteurs aupres d'un pote ou koi... et regarde i tu a le meme probleme. Si ca ne le fait plus, c'est que c'est ton casque skullcandy qui deconne et dans ce cas fait jouer la garantie. Si au contraire ca continue a faire ces effets de son indesirables, c'est l'iPod qui est en cause. Là encore, envoie le au SAV du magasin ou tu la acheté. En esperant t'avoir aidé(e)
0
silvercaps Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 9
10 sept. 2010 à 19:57
oué jvé essayé ça merci d'avoir répondu^^
0