Reduire taille video FRAPS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède le logiciel de filmage d'écran FRAPS afin de réaliser des videos de mes jeux (pour youtube notamment). Les videos sont au final en .avi et le son est aussi nickel que l'image, seulement il fau compter 1go pour environ 2 minutes. Par exemple, j'ai récemment testé le "tournage" d'une vidéo de call of duty 4: la vidéo pèse 3,4go pour une durée de 7min !!!

Ma question: COMMENT RÉDUIRE LA TAILLE DE CETTE VIDÉO (JUSQU'À 1GO MAX) EN DÉTÉRIORANT LE MOINS POSSIBLE LA QUALITÉ ???

ps: j'ai déjà testé virtual dubmod sans succès. Je demande dons un lien de téléchargement d'un compresseur efficace. MERCI POUR VOS RÉPONSES.
A voir également:

5 réponses

"anthony" Messages postés 135 Statut Membre 5

0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un compresseur mais un lecteur video et musique tous formats. Je l'ai, c'est VLC media player: il est top pour lire tous les types de fichiers que tu veu, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé lol :(
0
Utilisateur anonyme

UP

UP

UP

Pas d'autres suggestions???
0
"anthony" Messages postés 135 Statut Membre 5

bon si c'est pa sa alor utilise https://www.google.fr/search?q=downloadhelper&ie=&gws_rd=ssl sa fait les deux telechargemt sur youtube et compresseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok merci ben je vais essayer cela alors... J'y crois pas trop mais bon on verra bien ^^
0