Mozilla firefox

christina -  
 christina -
Bonjour,

J'espère que je vais arriver à me faire comprendre car je ne suis pas très douée en langage informatique
J'ai téléchargé Mozilla et j'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder les adresses des sites que je visite régulièrement dans la barre où se trouve le petit triangle déroulant afin d'éviter à chaque fois de supprimer l'adresse en cours et d'en écrire une nouvelle
J'aimerai savoir aussi comment sauvegarder mes pseudos et mot de passe car lorsque je consulte un site je n'ai pas la barre avec inscrit "retenir" , merci à vous
A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

salut,

alors pour les mots de passe il faut faire :

-Menu outils
-Options...
-Onglet "Sécurité"
-Coche la case "Enregistrer les mots de passe".

Pour enregistrer tes sites web il y a plusieurs manières de faire :

* Tu cliques sur la petite étoile à droite de la case où tu entres les adresses.

* Tu vas dans le menu Marque-page et tu choisis "Marquer cette page"

* tu sélectionnes l'adresse complète (clique dans la barre d'adresse et fais Ctrl+A) et tu la fais glisser sur la barre au dessus des onglets. Ensuite ça fait un bouton.

ensuite tu peux aller dans le menu Marque-Page -> Organiser les marque-pages pour faire des dossiers et tout ranger tranquillement.
2
d3rf :D

bonjour , oui pour sauvegarder tes adresses , tu as juste a faire glisser l'iconne juste a gauche de http tout a fait en haut ( c'est le logo du sit ) . la maintenant tu devrai voir le logo de comment ça marche avec son point d'interrogation blan en fond rouge. tu peut le faire glisser pour tester juste sur la barrre en bas,sinon t'a les marque page. aprés pour qu'il retyienne les mot de passe et pseudo normalement il devrait le faire aprés automatiquement aprés l'avoir installer !
0
christina

Merci à vous tous
0