Comment faire sur lecteur window media player

li -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ds le lecteur window media player , pk kan je clik sur une musik pour kelle se lise, elle et ttes celles qui sont en dessous se mettent en orange, ne peuvent plus se lire, et un pt dexclamation apparé a coté???
A voir également:

14 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Bjr....

Et les formules de politesse!

Relis ce que tu as marqué c'est imcompréhensible...
0
li

bjrs,
je voudrais savoir pk quand je met en lecture une musique ds le lecteur window média player, elle et ttes celle qui sont dessous se metten en orange, sont impossible à lire par le lecteur et qu'apparaît a côté de chacunes d'elles un pt d'exclamation orange?

Pk cela et comment faire pour de nouveau lire les musiques??
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème...Enfin je ne sais pas si c'est un prob, si j'ai qqchose je te tiens au courant.

@+
0
li

Ok merci beaucoup mais cela ne m'avance pas a grand chose! lol.
Si nn est-ce que cela vien du logiciel ou de mais chansons? Quelqu'un le sait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jemy888 Messages postés 21 Statut Membre 9

salut je pense que le format de la musique n'est pas prise en charge par windows media player
0
li

merci mais c'a mavance a rien!!! je veut juste lire mes musiques moi!! (elles sont au format mp3)
0
sierra84140

salut,vérifies le chemin pour accéder à tes fichiers sons,si celui-ci a été modofié après son chargement c'est normal que ton juke-box wma ne retrouve plus le fichier...bonsoir.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Li, faudrait etre plus clair :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1914237-pb-avec-window-media-player
...sinon:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/faq.aspx

En tout respect, tout honneur: as tu deja utilisé Windows Media Player?
0

Re,

A mon avis y'a une histoire de codecs, car moi mes directions n'etaient pas les mêmes que les fichiers (extension .wav), que j'arrive à lire, alors je les ai déplacé mais c'est pareil apparemment je ne requiere pas les bons codecs mais ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive à en lire des .wav ???
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

peut etre que les *.wav qui ne fonctionnent pas sont simplement corrompus?
0

A moins que ca... Car lorsque j'ouvre ma fenêtre WMP et que je clic sur le titre, je n'arrive pas à le lire. Par contre quand je vais le chercher là ou il est et que je double clic dessus là il s'ouvre et se lit....T'en penses quoi ?
0
jemy888 Messages postés 21 Statut Membre 9

hello
desinstalle le et reinstalle
0
li

moi je compren pas trop tt ces truc... vous voulez pas me dire exactement quesquil faut faire?
0

Salut,

Merci pour le bjr....

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Tes musiques sont encore dans ton disque dur ? Ou ils sont juste dans ta page de Windows Média Player? Ce n'est pas des musiques que tu as supprimer de ton disque dur ?
0
li

non elles ne sont plus ds le dossier incoming je lé avé suprimé... c'est pour ca alors ke sa fé sa et que ca ne veut pas les syncroniser....c bon merci j'ai compri un grand merci a tt ceux qui ont répondu sur ce message.
0

Bonsoir,

De rien et change le statut de ton post en "résolu"

Merci
0