Comment formater ??????
Résolu
rmi3502
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rmi3502 Messages postés 3 Statut Membre -
rmi3502 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaite formater mon PC car il ram ya trop de fichiers inutilisés etc...
Donc la question que je me pose comment formater mon PC ??
Internet sera desinstaller donc comment l'installer ?
En gros que dois-je garder avant mon formatage, comment faire pour mon premier formatage ??
MERCI
Voilà je souhaite formater mon PC car il ram ya trop de fichiers inutilisés etc...
Donc la question que je me pose comment formater mon PC ??
Internet sera desinstaller donc comment l'installer ?
En gros que dois-je garder avant mon formatage, comment faire pour mon premier formatage ??
MERCI
A voir également:
- Comment formater ??????
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avant un formatage, il est impératif de sauvegarder ses données, celles-ci seront perdues.
Sous WXP, il suffit de booter (démarrer) sur le CD-ROM de Windows, sélectionner les partitions à formater et le lancer (en NTFS, de préférence). on réinstalle ensuite Windows (copies des fichiers...), bref ensuite il suffit de suivre les indications à l'écran.
Il faudra ensuite réactiver Windows, soit en copiant le fichier WPA.DBL actuel, soit par Internet ou téléphone.
Avant un formatage, il est impératif de sauvegarder ses données, celles-ci seront perdues.
Sous WXP, il suffit de booter (démarrer) sur le CD-ROM de Windows, sélectionner les partitions à formater et le lancer (en NTFS, de préférence). on réinstalle ensuite Windows (copies des fichiers...), bref ensuite il suffit de suivre les indications à l'écran.
Il faudra ensuite réactiver Windows, soit en copiant le fichier WPA.DBL actuel, soit par Internet ou téléphone.
Salut,
Quel CR-ROM as-tu ?
Quel WINDOWS et quelle Marque de PC
Win98, WinME, Win2000 ou WinXP ?
As-tu un cd de ton WINDOWS?
As-tu les CD de tes programmes?
Parceque ce que tu dis à propose de "je n'aurais plus internet alors comment je ferais" me font penser que tu penses qu'un pc n'as pas besoin de programmes particuliers !
Stocker sur des disques CD ROM en général.
Alors à toi de répondre aux questions.
C quoi ton PC
C quoi la marque
Quelle puissance il a ?
A++
Quel CR-ROM as-tu ?
Quel WINDOWS et quelle Marque de PC
Win98, WinME, Win2000 ou WinXP ?
As-tu un cd de ton WINDOWS?
As-tu les CD de tes programmes?
Parceque ce que tu dis à propose de "je n'aurais plus internet alors comment je ferais" me font penser que tu penses qu'un pc n'as pas besoin de programmes particuliers !
Stocker sur des disques CD ROM en général.
Alors à toi de répondre aux questions.
C quoi ton PC
C quoi la marque
Quelle puissance il a ?
A++
bah c'est un PC à la carte mais bon c'est
un windows XP familiale
P4 3.0ghz,
512mo de ram
carte mère ASUS P4P800E deluxe.
Mais je repose ma question alors si j'ai tout supprimé et que je veux avoir internet comment dois-je sauvegarder ??
MERCI
un windows XP familiale
P4 3.0ghz,
512mo de ram
carte mère ASUS P4P800E deluxe.
Mais je repose ma question alors si j'ai tout supprimé et que je veux avoir internet comment dois-je sauvegarder ??
MERCI
Pour pouvoir utiliser internet à nouveau, pas de soucis car lors d'une installation xp, internet explorer s'installe automatiquement.
Après, il ne te reste plus qu'à installer ta connexion internet via un cd (je pense) qui t'a été fourni lors de ton abonnement chez ton fournisseur internet.
Assures toi quand meme de toujours avoir tes login et mot de passe fournis le plus souvent dans un courrier envoyé par ton fournisseur internet lors de ton abonnement.
@+
Après, il ne te reste plus qu'à installer ta connexion internet via un cd (je pense) qui t'a été fourni lors de ton abonnement chez ton fournisseur internet.
Assures toi quand meme de toujours avoir tes login et mot de passe fournis le plus souvent dans un courrier envoyé par ton fournisseur internet lors de ton abonnement.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question