Ce site est une arnaque ?
asker2
-
epmj -
epmj -
Bonjour à tous, j'aimerais commander des chaussures sur le site http://www.shoeslist.com/ mais j'hésite car je doute que se site sois une arnaque, car il demande les infos privés dés l'inscription, je voulais juste en être sur, merci.
11 réponses
-
Salut,
"car il demande les infos privés dés l'inscription"
Quel genre d'infos personnelles ?
A+ =) -
Bah c'est qu'enfaite je veux évité d'être arnaqué, donc savoir à l'avance si il est fiable, il y a vraiment personne qui a commandé avant moi sur ce site ?
-
adresse
num de maison et portable
adresse mail
et plein d'autres truc
et sinon toi il demande quoi? -
Il demande comme présenté dans une facturation (comme se qu'a dis lamissderiri).
Je voudrais juste savoir si il est sûr et protégé. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le fait qu'ils te demandent ton adresse, ton nom, numéro de téléphone, etc... est tout à fait normal ! Comment veux-tu te faire livrer sinon ? ;)
Sinon, je ne saurai pas te dire si ce site est fiable ou non, je ne le connais pas...
A+ =) -
hello!!!
perso je n aimais pas du tous commander les chose par correspondance par ce que si il y a un défaut, ou trop petite,
ben c est tout de suite moins intéressent, quand il faut retourner la marchandise au USA ;) je sais pas combien il y a de frais de port mais fais bien attention à ces chose là!
et pour tes cordonnée c est normal y a pas de souci à ce faire!!!! -
Oui, je sais que c'est normal, je veux juste savoir si il est fiable, quelqu'un saurais si il l'est ?
-
ben à voir je pence que tu est les premier à passé commande sur ce site!!!
commande et redit nous;) -
mets toi un ultimatum donne toi encore 3 jour et si tu as pas d autres réponse ben voilà!!!!!
ne parle que si ce que tu va dire et plus beau que le silence -
salut, moi aussi je veux commander sur ce site, est ce que tu as commande au bout des trois jours?
-
pourquoi plus personne ne vient faire la conversation? je veux savoir si il est protege moi ce site. as tu commande asker2?