Probleme Barette memoire
Résolu
PoCoOoL94
Messages postés
6
Statut
Membre
-
PoCoOoL94 Messages postés 6 Statut Membre -
PoCoOoL94 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes
Voila je viens d acheter 2 barrettes memoires 2 X 512MO, pour mon pc qui a deja 2Go 2 X Go, je les ai installées, mais quand je vais dans systeme, il y a ecrit "3 Go (2 Go utilisable), j ai appelé le magasin chez qui je les ai achetés, il me dis qu il faut les configurer sur le Bios, j aimerais savoir si c'est vrai et si oui la manipulation qu il faut faire dans le bios,
ma config est windows 7
carte mere GA-EP31-DS3L
processeur Quad 9300 2.50 Ghz
Merci d avance pour votre aide que j attends vec impatience
a bientot
Voila je viens d acheter 2 barrettes memoires 2 X 512MO, pour mon pc qui a deja 2Go 2 X Go, je les ai installées, mais quand je vais dans systeme, il y a ecrit "3 Go (2 Go utilisable), j ai appelé le magasin chez qui je les ai achetés, il me dis qu il faut les configurer sur le Bios, j aimerais savoir si c'est vrai et si oui la manipulation qu il faut faire dans le bios,
ma config est windows 7
carte mere GA-EP31-DS3L
processeur Quad 9300 2.50 Ghz
Merci d avance pour votre aide que j attends vec impatience
a bientot
A voir également:
- Probleme Barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
9 réponses
slt c'est un 32 ou 64 bits?
des infos:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
des infos:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
comme indiqué dans le lien donné:
Un ordinateur sous système 32 bits ne peut gérer plus de ~3,2 go (et donc inutile d'en mettre plus !)
donc plus de 3 giga ne sert à rien ... et le surplus ne sera pas utilisé ...
Un ordinateur sous système 32 bits ne peut gérer plus de ~3,2 go (et donc inutile d'en mettre plus !)
donc plus de 3 giga ne sert à rien ... et le surplus ne sera pas utilisé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde si la marque choisie est compatible avec le pc : lire le lien donné
et le chapitre sur le problème de Ram non reconnue
et le chapitre sur le problème de Ram non reconnue
Fréquences DDRII supportées PC9600/8500/6400
sur les barrettes que j ai acheter au chinois, ya ecrit 4300 je crois, c est pas les bonnes ????
sur les barrettes que j ai acheter au chinois, ya ecrit 4300 je crois, c est pas les bonnes ????
arf merci fais ch... ce vendeur, jlui ai demander en plus que sur mes go ya ecrit 6400 et si c est bon si il me dis 4300, j y vais de suite il a pas interet a me dire un truc negatif
en tout cas merci bien de ton aide, te tiens au jus meme si tu en sais plus que moi lol
a bientot ;)
en tout cas merci bien de ton aide, te tiens au jus meme si tu en sais plus que moi lol
a bientot ;)
regarde aussi que la marque soit compatible
et vérifie la différence de prix entre une barrette de 1 giga et 2 de 512 car cela revient souvent moins chère une de 1 giga
et vérifie la différence de prix entre une barrette de 1 giga et 2 de 512 car cela revient souvent moins chère une de 1 giga
Re re,
Je suis aller rendre les barettes, ben au debut j ai prit une barette de 1Go mais ca fonctionnais pas car soit disant il fallais mettre ca par paires sinon ca marche pas, c est ce que m a le magasin, donc j irai voir a gros bill directement pour en etre sur, il a raison ma carte mere marche tjrs vec 2 paires ????
Je suis aller rendre les barettes, ben au debut j ai prit une barette de 1Go mais ca fonctionnais pas car soit disant il fallais mettre ca par paires sinon ca marche pas, c est ce que m a le magasin, donc j irai voir a gros bill directement pour en etre sur, il a raison ma carte mere marche tjrs vec 2 paires ????