Probleme Barette memoire
Résolu
PoCoOoL94
Messages postés
6
Statut
Membre
-
PoCoOoL94 Messages postés 6 Statut Membre -
PoCoOoL94 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes
Voila je viens d acheter 2 barrettes memoires 2 X 512MO, pour mon pc qui a deja 2Go 2 X Go, je les ai installées, mais quand je vais dans systeme, il y a ecrit "3 Go (2 Go utilisable), j ai appelé le magasin chez qui je les ai achetés, il me dis qu il faut les configurer sur le Bios, j aimerais savoir si c'est vrai et si oui la manipulation qu il faut faire dans le bios,
ma config est windows 7
carte mere GA-EP31-DS3L
processeur Quad 9300 2.50 Ghz
Merci d avance pour votre aide que j attends vec impatience
a bientot
Voila je viens d acheter 2 barrettes memoires 2 X 512MO, pour mon pc qui a deja 2Go 2 X Go, je les ai installées, mais quand je vais dans systeme, il y a ecrit "3 Go (2 Go utilisable), j ai appelé le magasin chez qui je les ai achetés, il me dis qu il faut les configurer sur le Bios, j aimerais savoir si c'est vrai et si oui la manipulation qu il faut faire dans le bios,
ma config est windows 7
carte mere GA-EP31-DS3L
processeur Quad 9300 2.50 Ghz
Merci d avance pour votre aide que j attends vec impatience
a bientot
A voir également:
- Probleme Barette memoire
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Disque memoire flash usb - Forum Windows 8 / 8.1
9 réponses
slt c'est un 32 ou 64 bits?
des infos:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
des infos:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
comme indiqué dans le lien donné:
Un ordinateur sous système 32 bits ne peut gérer plus de ~3,2 go (et donc inutile d'en mettre plus !)
donc plus de 3 giga ne sert à rien ... et le surplus ne sera pas utilisé ...
Un ordinateur sous système 32 bits ne peut gérer plus de ~3,2 go (et donc inutile d'en mettre plus !)
donc plus de 3 giga ne sert à rien ... et le surplus ne sera pas utilisé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde si la marque choisie est compatible avec le pc : lire le lien donné
et le chapitre sur le problème de Ram non reconnue
et le chapitre sur le problème de Ram non reconnue
arf merci fais ch... ce vendeur, jlui ai demander en plus que sur mes go ya ecrit 6400 et si c est bon si il me dis 4300, j y vais de suite il a pas interet a me dire un truc negatif
en tout cas merci bien de ton aide, te tiens au jus meme si tu en sais plus que moi lol
a bientot ;)
en tout cas merci bien de ton aide, te tiens au jus meme si tu en sais plus que moi lol
a bientot ;)
regarde aussi que la marque soit compatible
et vérifie la différence de prix entre une barrette de 1 giga et 2 de 512 car cela revient souvent moins chère une de 1 giga
et vérifie la différence de prix entre une barrette de 1 giga et 2 de 512 car cela revient souvent moins chère une de 1 giga
Re re,
Je suis aller rendre les barettes, ben au debut j ai prit une barette de 1Go mais ca fonctionnais pas car soit disant il fallais mettre ca par paires sinon ca marche pas, c est ce que m a le magasin, donc j irai voir a gros bill directement pour en etre sur, il a raison ma carte mere marche tjrs vec 2 paires ????
Je suis aller rendre les barettes, ben au debut j ai prit une barette de 1Go mais ca fonctionnais pas car soit disant il fallais mettre ca par paires sinon ca marche pas, c est ce que m a le magasin, donc j irai voir a gros bill directement pour en etre sur, il a raison ma carte mere marche tjrs vec 2 paires ????