Connéction en WIFI

Miss! -  
ricco23 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, je possède un pc portable IMB t42, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecté grâce à mon autre ordinateur qui lui à une Freebox.

Pouvais vous m'aidez svp.
Merci de votre compréhension.

3 réponses

ricco23 Messages postés 147 Statut Membre 87

Bonjour,
il faut activer le mode routeur dans l'interface de gestion,
2
Miss! Messages postés 1 Statut Membre

Merci de ta réponse Ricco mais le problème c'est que je sais pas comment faut-il faire pour activer le mode routeur dans l'interface de gestion.
0

tu te connectes sur la page d'accueil free: onglet "mon compte"---> "internet"---> "configurer mon routeur freebox"---> cocher la case "activer le service",
As tu actvé le wifi sur la même interface de gestion? Si non il faut l'activer aussi, même operation que sur la fonction routeur, choisis un nom de reseau, ex : miss!, cocher la case canal automatique, et choisir une protection WPA, et la clef entre 8 et 63 caractères. sURTOUT NE PAS OUBLIER DE REBOOTER TA FREEBOX ELECTRIQUEMENT et tu pourras retrouver ton réseau "miss!" sur ton pc portable IMB t42, tu te connectes dessus tu rentres ta clef et si tout va bien ça devrait être bon;
Bonne soirée
0

Et bien entendu ne pas oublier de mettre l'interrupteur wifi sur marche , sur le portable ibm
0