A voir également:
- Connéction en WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Merci de ta réponse Ricco mais le problème c'est que je sais pas comment faut-il faire pour activer le mode routeur dans l'interface de gestion.
tu te connectes sur la page d'accueil free: onglet "mon compte"---> "internet"---> "configurer mon routeur freebox"---> cocher la case "activer le service",
As tu actvé le wifi sur la même interface de gestion? Si non il faut l'activer aussi, même operation que sur la fonction routeur, choisis un nom de reseau, ex : miss!, cocher la case canal automatique, et choisir une protection WPA, et la clef entre 8 et 63 caractères. sURTOUT NE PAS OUBLIER DE REBOOTER TA FREEBOX ELECTRIQUEMENT et tu pourras retrouver ton réseau "miss!" sur ton pc portable IMB t42, tu te connectes dessus tu rentres ta clef et si tout va bien ça devrait être bon;
Bonne soirée
As tu actvé le wifi sur la même interface de gestion? Si non il faut l'activer aussi, même operation que sur la fonction routeur, choisis un nom de reseau, ex : miss!, cocher la case canal automatique, et choisir une protection WPA, et la clef entre 8 et 63 caractères. sURTOUT NE PAS OUBLIER DE REBOOTER TA FREEBOX ELECTRIQUEMENT et tu pourras retrouver ton réseau "miss!" sur ton pc portable IMB t42, tu te connectes dessus tu rentres ta clef et si tout va bien ça devrait être bon;
Bonne soirée