Problème lors du lancement d'un jeu
Florian84
-
Florian84 -
Florian84 -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec le lancement d'un jeu. Au moment de cliquer sur l'executable du jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :
XML parsing error!
not well-formed (invalid token) at line 1 of default.xml
Je clique sur "Ok", j'essaye de relancer mais toujours le même message qui revient.
J'ai désinstallé le jeu et réinstallé et le problème subsiste.
Je précise, sans savoir si ça peut être une raison du soucis, qu'il y a eu ya quelques jours des orages part chez moi et que mon ordi s'est arrêté suite à une coupure d'électricité générale dans la maison.
Tout fonctionne bien sinon, internet, mes logiciels de poker, etc...
Donc si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ça serait très sympas.
Bonne journée.
++
J'ai un soucis avec le lancement d'un jeu. Au moment de cliquer sur l'executable du jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :
XML parsing error!
not well-formed (invalid token) at line 1 of default.xml
Je clique sur "Ok", j'essaye de relancer mais toujours le même message qui revient.
J'ai désinstallé le jeu et réinstallé et le problème subsiste.
Je précise, sans savoir si ça peut être une raison du soucis, qu'il y a eu ya quelques jours des orages part chez moi et que mon ordi s'est arrêté suite à une coupure d'électricité générale dans la maison.
Tout fonctionne bien sinon, internet, mes logiciels de poker, etc...
Donc si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ça serait très sympas.
Bonne journée.
++
A voir également:
- Problème lors du lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Le plus important : Est-ce une jeu cracké ?
Sinon :
As-tu essayé de le réinstaller ? Parfois ton Firewall bloque automatiquement certains fichiers d'un exécutant, essaie de lancer le jeu sans le Firewall, sinon, réinstalle, et essaie de le lancer toujours sans le Firewall.
Ça m'étonnerait que ce soit en rapport avec les performances minimum pour lancer le jeu, mais vérifie toujours.
Sinon :
As-tu essayé de le réinstaller ? Parfois ton Firewall bloque automatiquement certains fichiers d'un exécutant, essaie de lancer le jeu sans le Firewall, sinon, réinstalle, et essaie de le lancer toujours sans le Firewall.
Ça m'étonnerait que ce soit en rapport avec les performances minimum pour lancer le jeu, mais vérifie toujours.
@ clouds120 : Le jeu est Football manager 2010. J'ai tenté ta manip avec windows nt4. J'ai plus le fameux message mais le jeu ne se lance pas tout de même...
@ Rouvenster : Je crois qu'on peu dire qu'il est cracké oui, puisque c'est un ami qui m'a dit que ce jeu etait génial et qui m'a fait une copie pour que j'essaye. Le truc c'est qu'il fonctionnait très bien et que depuis cette coupure d'electricité (Le jeu etait allumé) il ne veut plus rien savoir malgrès la desinstallation et la réinstallation. Toujours ce satané message qui s'affiche...
++
@ Rouvenster : Je crois qu'on peu dire qu'il est cracké oui, puisque c'est un ami qui m'a dit que ce jeu etait génial et qui m'a fait une copie pour que j'essaye. Le truc c'est qu'il fonctionnait très bien et que depuis cette coupure d'electricité (Le jeu etait allumé) il ne veut plus rien savoir malgrès la desinstallation et la réinstallation. Toujours ce satané message qui s'affiche...
++