Your computer is infected
picos
Messages postés
29
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
bonjour ,
Depuis 3 jours , un message apparait d'une icon du berres des tazches : your computer is infected , j'ai lancé un scan avec antivirus xp , et avec-ad aware , je trouve des objets infectées , mais impossible de les mettre en quarantain, en fin j'ai formater DD n mais aprés 12 heures le message d'infection apparait , aucun antivirus , ou antispyware n'enleve pas de spyware .autre formatage ,malgré ses mal consequences sur le disque dur, aprés 24 heures le probleme revien , un scan avec" smitfraudfix" aprés un redemarrage l'icon d'alere a disparu, pour reviendra aprés 2 heures ,
que dois je faire pour resoudre le probleme , puis pour proteger mon pc
merci en avance
Depuis 3 jours , un message apparait d'une icon du berres des tazches : your computer is infected , j'ai lancé un scan avec antivirus xp , et avec-ad aware , je trouve des objets infectées , mais impossible de les mettre en quarantain, en fin j'ai formater DD n mais aprés 12 heures le message d'infection apparait , aucun antivirus , ou antispyware n'enleve pas de spyware .autre formatage ,malgré ses mal consequences sur le disque dur, aprés 24 heures le probleme revien , un scan avec" smitfraudfix" aprés un redemarrage l'icon d'alere a disparu, pour reviendra aprés 2 heures ,
que dois je faire pour resoudre le probleme , puis pour proteger mon pc
merci en avance
A voir également:
- Your computer is infected
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système