Problème d'accès à certains sites
soiiziic
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui j'effectuais mes achats vestimentaires sur le site https://www.xinqitrade.com/
Mais depuis peu, il m'est impossible d'y accéder depuis le PC que j'utilise à l'heure actuelle, mais sur les deux autres ( reliés à la même box que celui-ci ) c'est possible, (même sur ma Nintendo DSi).
Voici ce que j'ai essayé sans succès :
Mon antivirus était Avast pro 5.0, je l'ai désactivé ( des fois que ce soit une histoire de pare-feu) - SANS SUCCÈS
J'ai fais un scan alors avec ce dernier. - SANS SUCCÈS
Je le désinstalle - SANS SUCCÈS
J'installe BitDefender Total Security 2010 et exécute un scan - SANS SUCCÈS
Je le désactive - SANS SUCCÈS
Je scan avec Malwarebytes, spyware doctor, Spybot - SANS SUCCÈS
Le Pare-Feu Windows et son collègue Windows Defender son désactivés.
Ccleaner, TuneUp utilities et Advanced system care pro ont fait leur boulot
Je sais que la solution la plus simple serait de remettre mon pc au paramètre d'usine, mais si je pouvais éviter...
Si quelqu'un a une idée...
Jusqu'à aujourd'hui j'effectuais mes achats vestimentaires sur le site https://www.xinqitrade.com/
Mais depuis peu, il m'est impossible d'y accéder depuis le PC que j'utilise à l'heure actuelle, mais sur les deux autres ( reliés à la même box que celui-ci ) c'est possible, (même sur ma Nintendo DSi).
Voici ce que j'ai essayé sans succès :
Mon antivirus était Avast pro 5.0, je l'ai désactivé ( des fois que ce soit une histoire de pare-feu) - SANS SUCCÈS
J'ai fais un scan alors avec ce dernier. - SANS SUCCÈS
Je le désinstalle - SANS SUCCÈS
J'installe BitDefender Total Security 2010 et exécute un scan - SANS SUCCÈS
Je le désactive - SANS SUCCÈS
Je scan avec Malwarebytes, spyware doctor, Spybot - SANS SUCCÈS
Le Pare-Feu Windows et son collègue Windows Defender son désactivés.
Ccleaner, TuneUp utilities et Advanced system care pro ont fait leur boulot
Je sais que la solution la plus simple serait de remettre mon pc au paramètre d'usine, mais si je pouvais éviter...
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Problème d'accès à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
5 réponses
Oui ... - SANS SUCCÈS ^^
Je désespère, je n'ai vraiment pas envie de remettre mon pc à Zéro, je perdrai trop de contenu pour un seul malheureux site...
Je désespère, je n'ai vraiment pas envie de remettre mon pc à Zéro, je perdrai trop de contenu pour un seul malheureux site...
..il faudrait que tu ailles vérifier ton fichier hosts si justement l'url du site en question n'y figure pas....
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question