Recherche info sur www.sacsbijoux.com

Fermé
kristiania - Modifié par kristiania le 10/09/2010 à 10:40
 gurlygurl - 10 sept. 2010 à 11:03
Bonjour,

J'ai découvert le site www.sacsbijoux.com y'a pas longtps mais j'ose pas commander.
J'ai vu une montre super sympa et franchement ça serait dommage de passsé à coté de l'occas vu le prix et la remise (-70%) ;-)

J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et si les avis été bon?
Je suis un peu rétissent à commander sur le net mais là il propose de payé avec paypal.
J'ai peur que se soit une grosse anarque. Alors aidez moi si vous avez déjà commander sur se site. Est-ce un site sérieux? délais de livraison respecté? SAV joignable?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
10 sept. 2010 à 10:37
Je n'ai aucune idée sur ce site, ce que je peux dire c'est que paypal n'est pas une grosse arnaque, c'est même plus sûr que d'entrer le numéros de la carte bancaire directement, Paypal est archi connu est est très utilisé partout dans le monde mais attention au imitations et phising
1
Salut!

J'ai moi même commandé sur ce site il y a quelques semaines pour acheter un sac Lamarthe sur sacsbijoux.com et je l'ai recu en quelques jours (3 ou 4 je ne sais plus). Apres je ne sais pas ce que ca donne pour les montres, mais mon sac était nickel...En tout cas il n'y a pas d'arnaque. J'avais payé avec paypal et com' d'hab ca c'est fait sans soucis. Donc moi j'ai envie de te dire vas-y:)
1