HELP erreur 815 (query user)

calivv Messages postés 51 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,

Bonjour,
Hier connection wifi a IE sans souci jusqu'à l'extinction du pc et que les mises a jour se fasse pack1/2 (sa fesait un moment que le pc n'avait pas servi)
et ce matin en voulant me connecté en wifi erreur 815 (query user)

je tien a signalé que j'ai d'abord effectué les démarches proposé sur les sujet existant tel que réinisialisé iE, faire un manip dans dos
MS-DOS tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

puis j'ai éssayé de vidé les cookies puis désactivé le pare feu ensuite retiré norton qui était installé dans le pc

la le pc et connecté a internet via le wifi mais aucune navigation possible
Quelqu'un peut m'aidé ?

4 réponses

untenshu

bonjour
accède aux options d' internet explorer en ouvrant IE et en cliquant sur outils / options internet accède à l' onglet connexion et supprime les connexion qui se trouvent sur option de numérotation ...etc
car tu as un modem routeur en ethernet et l' erreur 815 c' est pour les modem bridgé
cordialement
0
calivv Messages postés 51 Statut Membre 1

bonjour,
désolé cette manip a aussi était éffectué je suis plus qu'embarassé :/
0
untenshu

bonjour
dans la barre des tâches de internet tu tapes : 192.168.1.1
et là tu tapes dans le mot de passe "admin" , il ne te restera plus qu'à vérifier si tout est ok et voire même à faire une analyse de la box
cordialement
0

oup's voila que actuelement je suis connecté maiq que en réseau local grrrr
sinon pour cette manip me demande le nom d'utilisateur c'est quoi ?
0
untenshu

admin et le mot de passe est aussi : admin
cordialement
0

désolé encore de vous ennuyé :/ sa ma fais Authorization required
0
untenshu

bonjour
mais tu ne m'ennuies pas du tout , nous sommes là pour aider
as tu vérifié tes connections avec l'outil fourni par windows car ce n'est pas normal de ne pas avoir le wi-fi ?
as tu bien entré le code marqué sous ta box et appuyé sur le bouton pour que ton ordinateur puisse se connecter ( c'est l'ouverture du wi-fi , il reste ouvert une dizaine de minutes , à appuyer sur le bouton soit sur le côté ou sur la façade suivant la box )
essaie aussi de redémarrer ton ordinateur , ça débloque des fois la situation
cordialement
0

hier j'avais parfaitement le wifi
au matin a l'allumage la connection internet était présente mais la navigation impossible
j'ai réussi 5 minutes a avoir le réseau local ce matin puis maintenant plus rien du tout j'ai redémarré le pc plusieurs fois j'ai fais reset de ma alicebox j'ai aussi, à l'aide de windows réinisialisé la carte réseau ainsi que l'adresse IP franchement je ne sais pu quoi faire :s

sa ne viendrez pas de la mise a jour pack de vista ???
ou
la manip de DOS que j'ai essayé de faire ce matin :/ ?
0
untenshu

bonjour
la carte réseau n'a pas grand chose à voir avec ta connexion internet , essaie de créer une nouvelle connexion avec l'utilitaire d'aide à la connection ( le réseau sert pour mettre en rapport les ordinateurs entre eux )
cordialement
0

désolé déja essayé aussi grrr sa serai pas ma box ?
0
untenshu

tu peux demander à ce qu'un technicien vienne , ça ne te coutera rien et lui-même te la changera si nécessaire
cordialement
0

et bien cette après midi je vais appelé le service client alice car je suis allé sur 192.168.1.1 avec le mot de passe et le nom utilisateur "alice" et je vien de voir que ma wifi est bien activé mais je ne la trouve pas avec l'autre PC donc vais essayé de réglé sa je vous direz quoi ^^
enorme merci quand même
amicalement
0
untenshu

à ton service
cordialement
0