Webcam ne fonctionne pas sur internet
Quentin
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
J'ai un petit problème avec ma webcam: Je peux prendre des photos avec et me voir sans probleme, mais quand je suis sur msn messenger et que je la branche, il n'y a qu'un écran noir... J'aimerai bien savoir comment y remédier.
Merci d'avance!!
J'ai un petit problème avec ma webcam: Je peux prendre des photos avec et me voir sans probleme, mais quand je suis sur msn messenger et que je la branche, il n'y a qu'un écran noir... J'aimerai bien savoir comment y remédier.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Webcam ne fonctionne pas sur internet
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Salut
ouvre la fenetre MSN messenger et vas dans outils/configuration audio et vidéo
fait tes réglges et tiens moi au courant
bonne chance
ouvre la fenetre MSN messenger et vas dans outils/configuration audio et vidéo
fait tes réglges et tiens moi au courant
bonne chance
re,
Et bien je suis aller là où tu m'as dit mais quand je dois régler la webcam, il me dit de régler l'image comme je le veut, de cadrer quoi en gros...et bien là j'ai encore cet écran noir...aucune image!!
Merci d'avance!
Et bien je suis aller là où tu m'as dit mais quand je dois régler la webcam, il me dit de régler l'image comme je le veut, de cadrer quoi en gros...et bien là j'ai encore cet écran noir...aucune image!!
Merci d'avance!
re,
Merci pour tout!!! Et bien non, c'était tout simplement une mauvaise webcam...une que je ne connaissais meme pas d'ailleurs!
Merci vraiment beaucoup à vous!! Bonne soirée
Merci pour tout!!! Et bien non, c'était tout simplement une mauvaise webcam...une que je ne connaissais meme pas d'ailleurs!
Merci vraiment beaucoup à vous!! Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question