Problème de webcam

boribory Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonjour tout le monde! mon webcam (amarina ) marchait bien avant. Depuis hier , je l'ai testé et seulement le son qui marche. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller avec le cd-rom , çà ne marche pas.Lorsque je clik sur le vp-eye l'ordi s'éteint et l'écran est bizarre avec des agrandissements. Quelqu'un peut-il me trouver une solution?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Alex

Slt! Dsl je ne peux pa répondre a ton problème mais par contre je voulais savoir si tu avais le pilote de ta caméra car j'ai pardu le logiciel d'installation et sans ça je ne peux plus faire marcher ma cam !! Voila merci d'avance
0
boribory

Bonjour! je n'ai plus le logiciel d'installation aussi.c pour çà que çà marche pas aussi le mien.Je croyais que le bon cd-rom que j'utilisais. Je suis aussi dans le même cas alors.
A+
0
Alex > boribory

Je ne sais pas si ça peut aider a résoudre votre problème mais voila un lien utile avec tous les pilotes des web cam de "Amarina" :
http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=catalogue&famille=webcam&PHPSESSID=2fe89568866b6c9791e5957368a53a3a
A+
0