Arreter install xp
Bob
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windoews 2000prof et j'ai voulu installé une copie de win xp professionnel, l'install a bloquer au périférique et a resetter l'ordie. Depuis l'ordie repar et redémarre installe au meme point et apres quelques instant il arrete de nouveau et ca continue en boucle. que dois-je faire pour retouener avec 2000pro qui marche?
Je suis sur windoews 2000prof et j'ai voulu installé une copie de win xp professionnel, l'install a bloquer au périférique et a resetter l'ordie. Depuis l'ordie repar et redémarre installe au meme point et apres quelques instant il arrete de nouveau et ca continue en boucle. que dois-je faire pour retouener avec 2000pro qui marche?
A voir également:
- Arreter install xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bsr
nettoie bien le CD windows et recommence l'installation de xp dès le début.
celà vient du CD xp rayé ou sale.
pour retourner à win2000 il faut le réparer avec son CD.
tu démarres sur le CD et tu selectionnes la partition contenant win2000 et tu choisis:installer et juste après tu as:réparer.tu le choisis et ton système sera normalement fonctionnel.si tu as crée ue partition pour xp tu peux la supprimer après.
donc la question est comment tu as procédé pour installer winxp?
bonne chance
nettoie bien le CD windows et recommence l'installation de xp dès le début.
celà vient du CD xp rayé ou sale.
pour retourner à win2000 il faut le réparer avec son CD.
tu démarres sur le CD et tu selectionnes la partition contenant win2000 et tu choisis:installer et juste après tu as:réparer.tu le choisis et ton système sera normalement fonctionnel.si tu as crée ue partition pour xp tu peux la supprimer après.
donc la question est comment tu as procédé pour installer winxp?
bonne chance