Probleme sur windows lecteur media

Résolu
DaEastOne583 Messages postés 7 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lecteur windows media marchait très bien jusqu'a present seulement voila à partir d'aujourd'hui quand je lance un film il s'affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." J'ai essayé de lancer mon film avec VLC et la j'ai que l'image, pas de son. J'ai desinstallé VLC et reinstallé la nouvelle version. Mais toujours le meme probleme. Quelqu'un peu m'aider SVP et pas d'infos compliquées j'comprends rien a tous ce qui es codec and co...
Merci d'avance

A voir également:

14 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
est ce que tu as vérifié que celà ne vient pas du film?
b.c
0
DaEastOne583 Messages postés 7 Statut Membre

oui j'ai essayé au moins 10 films differents...
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
nettoie le registre avec ccleaner ou ce que tu utilises
il fonctionnait correctement!!!!!!
donc pas de problème de codec.
pour les types de fichiers je pense qu'ils sont tous cochés et tous pris en charge.
b.c
0
untenshu

bonjour
as tu fait une mise à jour de VLC ?
cordialement
0
untenshu

ou même une mise à jour de WLM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour les gars,

youssef rjaibia ===> j'ai telechargé ccleaner et j'ai nettoyer mon ordi mais je sais pas ce qu'est le registre??

untenshu ====> j'ai fais la mise a jour pour VLC. Par contre WLM ne veux pas faire la mise a jour il me dit que ma version est la plus recente...

Merci
0

Je viens de constater reelement le probleme que j'ai plus aucun son ne marche de l'ordi (You tube, vlc , real player .......) sauf Itunes qui marche parfaitement... Ca m'inquete, merci pour votre aide....
0
untenshu

bonjour
dans ce cas là , désinstalle WLM puis redémarre ton ordinateur pour les Dlls restants soient retirés et retélécharge WLM
cordialement
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a un ou des points d'interrogation.
0

Bonjour,

untenshu====> Je n'arrive pas a désinstaller WLM 11 ( Je suis sous Windows 7)
Comment faire stp??

ekim55====> J'ai verifié aucuns points d'interrogations dans le gestionnaire des peripherique...
0
untenshu

bonjour
essaie avec "Unlocker" il est puissant comme logiciel
cordialement
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
0

Acer Aspire 5738ZG-434G50Mn
0

Étant donné qu'il n'y a plus aucun son, réinstalle le pilote --> audio et vois que ca donne.
0

seul le son de itunes marche bizarre non?
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
DaEastOne583

Merci j'ai restauré mon systeme et ca remarche nikel...

Merci ekim55
0
untenshu

mets ton sujet en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes , merci
cordialement
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0