Probleme sur windows lecteur media
Résolu
DaEastOne583
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur windows media marchait très bien jusqu'a present seulement voila à partir d'aujourd'hui quand je lance un film il s'affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." J'ai essayé de lancer mon film avec VLC et la j'ai que l'image, pas de son. J'ai desinstallé VLC et reinstallé la nouvelle version. Mais toujours le meme probleme. Quelqu'un peu m'aider SVP et pas d'infos compliquées j'comprends rien a tous ce qui es codec and co...
Merci d'avance
Mon lecteur windows media marchait très bien jusqu'a present seulement voila à partir d'aujourd'hui quand je lance un film il s'affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." J'ai essayé de lancer mon film avec VLC et la j'ai que l'image, pas de son. J'ai desinstallé VLC et reinstallé la nouvelle version. Mais toujours le meme probleme. Quelqu'un peu m'aider SVP et pas d'infos compliquées j'comprends rien a tous ce qui es codec and co...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur windows lecteur media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
bsr
nettoie le registre avec ccleaner ou ce que tu utilises
il fonctionnait correctement!!!!!!
donc pas de problème de codec.
pour les types de fichiers je pense qu'ils sont tous cochés et tous pris en charge.
b.c
nettoie le registre avec ccleaner ou ce que tu utilises
il fonctionnait correctement!!!!!!
donc pas de problème de codec.
pour les types de fichiers je pense qu'ils sont tous cochés et tous pris en charge.
b.c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les gars,
youssef rjaibia ===> j'ai telechargé ccleaner et j'ai nettoyer mon ordi mais je sais pas ce qu'est le registre??
untenshu ====> j'ai fais la mise a jour pour VLC. Par contre WLM ne veux pas faire la mise a jour il me dit que ma version est la plus recente...
Merci
youssef rjaibia ===> j'ai telechargé ccleaner et j'ai nettoyer mon ordi mais je sais pas ce qu'est le registre??
untenshu ====> j'ai fais la mise a jour pour VLC. Par contre WLM ne veux pas faire la mise a jour il me dit que ma version est la plus recente...
Merci
Je viens de constater reelement le probleme que j'ai plus aucun son ne marche de l'ordi (You tube, vlc , real player .......) sauf Itunes qui marche parfaitement... Ca m'inquete, merci pour votre aide....
bonjour
dans ce cas là , désinstalle WLM puis redémarre ton ordinateur pour les Dlls restants soient retirés et retélécharge WLM
cordialement
dans ce cas là , désinstalle WLM puis redémarre ton ordinateur pour les Dlls restants soient retirés et retélécharge WLM
cordialement
Bonjour,
untenshu====> Je n'arrive pas a désinstaller WLM 11 ( Je suis sous Windows 7)
Comment faire stp??
ekim55====> J'ai verifié aucuns points d'interrogations dans le gestionnaire des peripherique...
untenshu====> Je n'arrive pas a désinstaller WLM 11 ( Je suis sous Windows 7)
Comment faire stp??
ekim55====> J'ai verifié aucuns points d'interrogations dans le gestionnaire des peripherique...
C'est quoi la marque et le modèle du PC ?