Pas la bonne page affiché sur le web

Résolu/Fermé
lydé-dé Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 23:38
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 10 sept. 2010 à 12:38
Bonjour,

J'ai créer un site web pour la première fois mais que j'ai mis en ligne via cyberduck, en ftp.
Mon hébergeur est Planet Hoster et , comme ils me l'ont signifié, il fallait que je range mon site dans le répertoire "public html" sur leur serveur; ce que j'ai fait.

Seulement voila, lorsque je vais sur le site en question, ce n'est pas ma page index qui s'affiche. Cliqué sur le liens pour voir:
https://nathalie-langelier.com/

Comme vous pouvez le constater, il faut que je clique sur "pageindex" afin que celle-ci s'affiche et que je puisse naviguer au sein de celui-ci.

Quel est le problème? Je n'arrive pas a le réoudre et je commence à m'arracher les cheuveux!

Merci d'avance pour vos réponses et pour l'aide.

Caïo! Enjoy!!!

A voir également:

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
10 sept. 2010 à 04:36
Bonjour,

Il faut que dans votre dossier principal votre fichier soit nommé index.php ou index.html (par exemple). Dans votre cas, renommez le fichier "www.nathalie-langelier.com.html" en "index.html" puis réessayez.
0
Bonjour boule97!

Je te remercie enormément... Effectivement, c'était aussi simple que cela!!!

Le site est maintenant en ligne et fonctionne parfaitement

Encore merci
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
10 sept. 2010 à 12:38
De rien,

Ne pas oublier tes balises <title> (pour le référencement) puis tu devrais interdire via un fichier .htaccess la possibilité de lister et parcourrir tes différents dossiers ;-)
0