Problème d'allumage.

Marion -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'ai un soucis avec l'ordinateur de ma soeur , lorsque je souhaite l'allumer il commence à démarrer , tout se passe bien seulement arrivé je dirais à mi-chemin , il redémarre... Encore et encore... J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec , ca ne marche pas non plus. J'ai également essayé de mettre le CD d'installation de Windows afin de faire une réparation , il ne lit pas le CD... Je n'ai aucun périphèrique de brancher. Ma soeur m'a informé qu'il y avait eu un orage juste avant qu'il commence à poser problème... Je ne sais pas si cela pourrait avoir un rapport , étant donner qu'il démarre normalement mais sans aboutir à la fin du démarrage. Je suis ouverte à toutes les idées possibles ! Besoin de votre aide !
Mercii .

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu peux, débranche tes lecteurs cd, dvd, diskette...ils craignent énormément les orages, ça m'est arrivé !
Sache, en plus, que selon l'assurance que tu as pour ton logement, la clause "dégats électriques" couvre ce genre d'ennuis, avec ou sans franchise...

Cdt,
@+
0