SEven curseur clignotant
evolting
Messages postés
23
Statut
Membre
-
evolting Messages postés 23 Statut Membre -
evolting Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acheter seven pour remplacer vista j'ai tout installer aucun souci seulement petit truc genant depuis le rond a coté du cruseur clignote non stop c'est assez genant on ma dit que c'etait parque mon ordi ram mais je ne pense pas que cela soit le cas j'ai quand meme 4g de ram et on ma aussi dit que seven prenait moins de ram que vista alors je comprend pas tout de plus je peut naviguer ou jouer sans probleme
merci
Je vient d'acheter seven pour remplacer vista j'ai tout installer aucun souci seulement petit truc genant depuis le rond a coté du cruseur clignote non stop c'est assez genant on ma dit que c'etait parque mon ordi ram mais je ne pense pas que cela soit le cas j'ai quand meme 4g de ram et on ma aussi dit que seven prenait moins de ram que vista alors je comprend pas tout de plus je peut naviguer ou jouer sans probleme
merci
A voir également:
- SEven curseur clignotant
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
re bonjour , alors voila depuis j'ai decouvert un enorme probleme , si le curseur clignote c'est parque ma memoire vive et utilisé en continu et de plus en plus malgres que je ne fasse rien au debut j'utilise 35 % de ma moire au demarrage puis ca augmente petit a petit jusqua utiliser 100% !!!! je n'arrive pas a trouver le truc qui cloche j'ai regarder le gestionnaire de peripherique mais rien d'anormal au niveau utilisation de memoire si vous avez une idée de mon souci merci de m'aider rapidement car j'ai pas envie de tout flingué
dans le gestionnaire de tache j'ai afficher le processus de tout et la je voit un processus qui n'arrete pas d'augmenter je copie le truc exact
"nom de l'image : svchost.exe , nom d'utilisateur : systeme , memoire utilisé : 135 000 k ( en hausse constante ) , description : processus hote pour les service windows "
voila si ca peut vous aider
merci
"nom de l'image : svchost.exe , nom d'utilisateur : systeme , memoire utilisé : 135 000 k ( en hausse constante ) , description : processus hote pour les service windows "
voila si ca peut vous aider
merci