PC lent au démarrage,Help! EmeliZZ34 - Dernière réponse le 9 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Voila sa fait un petit moment que mon ordinateur rame au démarrage. je me demande si c 'est un virus ou seulement des fichiers système endommagés? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Yohann1986 Ou un menage a faire par la commande : MSCONFIG . . . Cordialement. Réponse 2 / 2 EmeliZZ34 Salut, Merci pour ta réponse. puis je tester ça maintenant ou faut il redémarrer le pc en mode Ms dos? merci Yohann1986 Des maintenant . Yohann1986 Mais apres il faut redemarrer biensur EmeliZZ34 ok Merci. je teste maintenant. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 EmeliZZ34 Salut, Merci pour ta réponse. puis je tester ça maintenant ou faut il redémarrer le pc en mode Ms dos? merci Yohann1986 Des maintenant . Yohann1986 Mais apres il faut redemarrer biensur EmeliZZ34 ok Merci. je teste maintenant.