Lecteur audio
azertyone.1
Messages postés
12
Statut
Membre
-
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonsoir.je voudrer si c'est possible q'on maide car depuis quelque temps je ne peut plus enregistrer des cd audio on me dit" mettre un cd vierge,ou on me dit lecteur pas pret"alors que les cd sont vierge j'ai changer de marque la vitesse de lecture, je n'ai jamais eu de probleme. Avec nero je prepare tous pour graver est au moment de graver que je ferme le tiroir avec le cd la sorte d'allumette s'etteind et sa me dit lecteur pas pret.je vous remerci d'avence.
A voir également:
- Lecteur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
13 réponses
bonjour
que des cd audio ?
le bon cd rom choisi ? ( dans nero )
bien un graveur ?
périphérique fonctionne ? démarrer/pann. de conf./système/matériel/gestionnaire de périph.
lire les cd ok ?
A+
que des cd audio ?
le bon cd rom choisi ? ( dans nero )
bien un graveur ?
périphérique fonctionne ? démarrer/pann. de conf./système/matériel/gestionnaire de périph.
lire les cd ok ?
A+
azertyone.1
Messages postés
12
Statut
Membre
bonjour et merci pour ta reponse.J'ai suivi tes conseil,mais quand je suis dans le gestionnaire de periph je ne retrouve pas la phrase "lire les CD".Tu comprendras par là que je suis vraiment novice en la matiére!!!!Si tu peux m'aider??????Merci!
lire un cd si tu insères un cd dans le lecteur fonctionne t'il à ce moment ?
dans le gestionnaire des périphériques regarde si le lecteur est bien installé ( icône lecteur de cd rom ) si plusieurs sont installés il y a un ( + ) devant, clique dessus
A+
dans le gestionnaire des périphériques regarde si le lecteur est bien installé ( icône lecteur de cd rom ) si plusieurs sont installés il y a un ( + ) devant, clique dessus
A+
Bon ,j'ai trouver 3lecteur en cliquent sur plus:ATAPI DVD6ROM 16XMax:GENERIC DVD RW 8XMax:GENERIC STEALTH DVD CD Rom Device.J'ai ouvert propriete au second et la case enregistrement est cocher,est dans la fouler j'ai configurer cd audio est plus bas j'ai mis nero express.J'ai fait un essaie avec nero exprees est on me dit le fichier est pas pret.est la page pour graver en bas "graver" s'eteind,des que je met le cd vierge,j'ai meme un autre logitiel HOTZIC CD Burner v1.1,et pareil on me dit "fischier pas pret,alors que celui la marchai tres bien aussi.j'espere que tu comprendra mon langage pas tecnique,et j'attend si tu peut me repondre,remercie!!!
et en haut dans D: c'est le bon dvd rom ou cd rom ( graveur) choisi ?
dans nero quoi configurer ? la durée d'enregistrement ?
dans nero/ajouter/ suivant/ ensuite graver !
dans nero quoi configurer ? la durée d'enregistrement ?
dans nero/ajouter/ suivant/ ensuite graver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
E : est le bon graveur? ( correspond à ton graveur )
ouvre par ex nero express , musique , graver un cd audio, ajouter
tu ajoutes et ensuite tu cliques sur l'icône suivant / et graver
ps: dans nero burning s'assurer que cd est choisi pour graver un cd ou dvd pour graver un dvd
A+
ouvre par ex nero express , musique , graver un cd audio, ajouter
tu ajoutes et ensuite tu cliques sur l'icône suivant / et graver
ps: dans nero burning s'assurer que cd est choisi pour graver un cd ou dvd pour graver un dvd
A+
Voila ce que nero me dit,"aucun disque inseree ou lecteur n'est pas pret,veuille reesyer". Sinon par Hotzic burner c'est pareil message" il n'y a pas de disque".Alors que tous marche sa me dit le nombre de disque a graver,combien de temps,etc...On dirait que les logitiel ne trouve pas les graveur.
J'AI REGARDER CE QUE TU MA DIT MES POUR WINDOWS C'EST PAREIL MEME ERREUR.EST POUR LES DRIVEUR JE NE SAIS PAS TROP.A+
bonjour
démarrer/pann.de config./système/matériel/gestionnaire de périphérique
dans cette fenêtre se trouve une de tout le matériel installé sur ton pc
regarde sur " lecteurs cd-dvd rom" si plusieurs sont branchés le (+) se trouve devant l'icône
clique dessus et regarde si un point ( ?) en jaune s'affiche ?
A+
démarrer/pann.de config./système/matériel/gestionnaire de périphérique
dans cette fenêtre se trouve une de tout le matériel installé sur ton pc
regarde sur " lecteurs cd-dvd rom" si plusieurs sont branchés le (+) se trouve devant l'icône
clique dessus et regarde si un point ( ?) en jaune s'affiche ?
A+
Salut,alors jai regarder ou tu ma dit donc j'ai controler,et il n"y a pas le point jaune.par contre quand les probleme sont arriver il ya n'avait un c'etait un produit de nero' alors je l'ai retirer.Meme il y a n'avait un dans codec audio et la aussi je croit bien que je l'ai supprimer,voila! j'espere que tu a une idee' car j'ai peur d'avoir fait une boulette,a+
faut pas supprimer mais installer le codec , driver ( pilote )...
désinstalle et réinstalle néro et mêt le pilote à jour de ton graveur
désinstalle et réinstalle néro et mêt le pilote à jour de ton graveur